#ALaRadioJecouteCeQueJeVeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FliXer 2

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut ce matin en regardant les trend twitter j'ai remarquez ce qui a pour sujet d'actualité une décision pris quasiment en catimini,cette décision viserait a plafonner les titres passez en radio comprenez par la que l'on va décidez ce que vous allez écouter!
Bien sur vous avez du le remarquer...oui vous savez ce léger sentiment de censure qui s'apparente a une dictature sévère.Et le comble c'est que cette décision a était prise par ce cher manuel valls:
il-faut-que-letat-desprit-de-ce-11-janvier-reste.jpg

(Image ouest france)
Et Mr Valls comme vous le voyait sur la photo a défiler pour ceux fameux charlie hebdo...Vous la sentez venir la ? L'hypocrisie qui règne celle de défendre Haut & Fort des valeurs Républicaine quand les média et le peuples est bien présent et en profitez pour les futurs élection...
Donc en gros c'est faites ce que je dit pas ce que je fais.

Bien sur attendez vous a ce que l'on voit dans la presse les jour a venir les magouille pour de l'argent et pour la stratégie politique.

Sur twitter j'adore les gens attaques de l'intérieur (Sa tombe bien il est ministre de ce dernier) en proposant tout un tas de solution mais celle qui me parait la plus efficace et celle-ci :

1443081528-capture.png

Bien sur pas d'insulte reste le moyen le plus efficaces pour se faire entendre
Comme on dit La suite au prochain épisode...

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    27.7 KB · Affichages: 5
Go téléphoner xD

C'est son standard, pas son numéro.... Et c'est pas encore mis en place, mais bon.

Moi qui n'écoute pas la radio depuis des années vu les merdes qu'ils passent, je m'en fou de leur truc

Moi qui n'écoute pas la radio depuis des années vu les merdes qu'ils passent, je m'en fou de leur truc
Quand je vois ton commentaire j'ai juste envie de.... mais bon je reste poli ici ;)
Je l'écoute pas non plus et je trouve ça grotesque qu'on nous enlèvent LE DROIT d'écouter la radio qu'on veux que sa sois pour les infos comme europe 1 ou musique comme NRJ.
Enfin bref'.

Mais ils veulent mettre un quota de musique au détriment desquelles ?
Genre plus de musique française ? ( Ou l'on parle français svp )
Plus de musique comme le Jazz ?
Alors alors devra-t-on écouter différentes musiques venues des 4 coins du monde ( Genre de la musique arabe [rien de raciste la dedans] ?)

Si tu cherches à écouter ce que tu veux, y'a youtube... :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour