Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez pas il à quoi, Desoler..Euh fashion-tugal est bizarre , je l'ajoute je lui dis "lu c'est pour le clan elite je veut venir dedans" il me dit "oké tu veut pas venir tempis salut" et il m'a supprimé ^^
Salut, Tristan ajoute Fashiion-Tugal en lui disant que tu possede tes 500 XP et que ta 17 ans etc ....Salut mec je voudrais rejoindre votre clan élite je suis élite premium ,j'ai encore mes 500 exp.
voici mes caractéristiques:
Prénom:Tristan
ratio K/1,43
ratio V/1,01
Prestige: prestige 8 level 10
je posséde;COD4,mw2,black ops,mw3
micro:Tritton AX PRO
je recherche un clan élite pour faire des opérations de clans , jouer avec les membres du clan , passer de bons moments je suis quelqu'un de sympathique,blagueur^^ je peut être très sérieux comme je peut beaucoup déconner/
mes passions si cela t'intéresse sont:le sport les jeux vidéos etc voila j'ai tout dit donc si je peut rejoindre le clan mon psn est ExXT3nTriiK_HD je suis dispo tout les soirs de la semaine de 18h a 23h et tout les week-end
Salut à tous.
Présentation de la Team:Nom: Addict KamikazLeader: Fashiion-TugalElite: Oui
Level: 34Titre Hacker: NonLes Membres Fondateurs auront 12h00 de DOUBLE XP !Recrutement: Envoyer un message à Fashiion-Tugal ou à moi coca-77290. Les fondateurs sont les bienvenue. Ou poster ici
Lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
POUR LES FONDATEURS: SI VOUS RECEVEZ UNE INVITATION DU CLAN iESPRIT TUEUR OU GUERRIA REFUSER LA IL PREND VOS 500XP ET VOUS VIRENT .[/qu
Salut à tous.
Présentation de la Team:Nom: Addict KamikazLeader: Fashiion-TugalElite: Oui
Level: 34Titre Hacker: NonLes Membres Fondateurs auront 12h00 de DOUBLE XP !Recrutement: Envoyer un message à Fashiion-Tugal ou à moi coca-77290. Les fondateurs sont les bienvenue. Ou poster ici
Lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'aimereere bien faire partie de ton clan je suis menbre prenium et voila ^^ je suis prestige 4 (bon pas terrible mais c'est mon premier call of duty) mon id en ligne c'est ghost-rider-3477
POUR LES FONDATEURS: SI VOUS RECEVEZ UNE INVITATION DU CLAN iESPRIT TUEUR OU GUERRIA REFUSER LA IL PREND VOS 500XP ET VOUS VIRENT .