Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, désoler du retard, le Leader est absent, ajoute le en ami en lui disant que tu pourra participer pour les operationssalut je tavais fait un message pour le clan gratuti elite tu mavait dit je deanderait jte tien au courant tu ma pas tenu au courant demande lui mais cette fois je suis premium
Ya un nouveau Leader.. Ya que les fondateurs avec leur XP qui peuvent rentrer désoler les Gars ...Duartex Tu va recevoir une invite![]()
Fashiion-Tugalabdeel passe moi son pseudo sur la ps3 merci
Clan level 34 a present !
Info IMPORTANTE:Les clans ESPRITS TUEURS et GUERRIA, prennent vos 500xp et vous vire ensuite, avis aux amateurs !
Je t'ais ajouter sur le psn , j'ais déjà jouer plusieurs foix avec xAbdeel , , Pourquoi n'a tu pas accepter ma demande du psn ?Clan level 34 a present !
Info IMPORTANTE:Les clans ESPRITS TUEURS et GUERRIA, prennent vos 500xp et vous vire ensuite, avis aux amateurs !
Salut, à tu utiliser tes 500XP? Si non contacte Fashiion-Tugal sur LE PSN OU SUR LE FORUMSalut je suis intéressé par ton clan ! Je suis prestige 12 , 1.57 de ratio élimination , j'ai un micro et je suis fondateur elite !