=AK= Level 33 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut on serait interresser moi et 2 potes on et tous les trois premium et prestige 15 dont ki et 11 RATIO: TOUS AU DESUS DE 1.40

Premium > Ajouter Fashiion-Tugal il sera là Demain ^^

2.35 de ratio, prestige 5 niveau 80 je passe pas mon prestige.
Pseudo: Theo-33_ je suis pas premium ni fondateur

Salut, je voudrait etre recruter Elite prenium bientot je peut rentrer dans cette team ?

salut je tavais fait un message pour le clan gratuti elite tu mavait dit je deanderait jte tien au courant tu ma pas tenu au courant demande lui mais cette fois je suis premium

Invite moi WeeZy-06_

salut je tavais fait un message pour le clan gratuti elite tu mavait dit je deanderait jte tien au courant tu ma pas tenu au courant demande lui mais cette fois je suis premium
Salut, désoler du retard, le Leader est absent, ajoute le en ami en lui disant que tu pourra participer pour les operations

abdeel passe moi son pseudo sur la ps3 merci

Ya un nouveau Leader.. Ya que les fondateurs avec leur XP qui peuvent rentrer désoler les Gars ...Duartex Tu va recevoir une invite ;)

Jai encore mes 500xp ... PSN : X3RB0W_

Clan level 34 a present !

Info IMPORTANTE:
Les clans ESPRITS TUEURS et GUERRIA, prennent vos 500xp et vous vire ensuite, avis aux amateurs !

Info IMPORTANTE:
Les clans ESPRITS TUEURS et GUERRIA, prennent vos 500xp et vous vire ensuite, avis aux amateurs !

Jai encore mes 500xp invite moi stp !

Info IMPORTANTE:
Je t'ais ajouter sur le psn , j'ais déjà jouer plusieurs foix avec xAbdeel , , Pourquoi n'a tu pas accepter ma demande du psn ?

xAbdeel je voudrais rejoindre ton clan je suis prestige 15 lvl 17 (jai repasser mon prestige 15) je suis premuim avec 2.98 de ratio pour les op clan je serai toujours la meme de 3h a 6

Envoyer un message priver sur le forum, si il repond pas sur le PSN

Salut je suis intéressé par ton clan ! Je suis prestige 12 , 1.57 de ratio élimination , j'ai un micro et je suis fondateur elite !

Salut je suis intéressé par ton clan ! Je suis prestige 12 , 1.57 de ratio élimination , j'ai un micro et je suis fondateur elite !
Salut, à tu utiliser tes 500XP? Si non contacte Fashiion-Tugal sur LE PSN OU SUR LE FORUM ;)

Oui je les aient utilisés :/ Je peut venir quand même ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour