Ajuster la couleur de l'étoile des VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patatinho-

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
404
  • Nom de la suggestion : Ajuster la couleur de l'étoile des VIP
  • Type : technique
  • Description de votre idée : L'étoile des VIP est de la même couleur que les ancien staff. Seulement, les anciens staff n'ont pas la même couleurs que ces derniers, il serait bien d"ajuster la couleurs pour l'étoile VIP.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Il faudrais donc passer de ça à ça :

pvif1aU.png
s0jspLx.png

http://reality-gaming.fr/threads/changement-de-licone-du-grade-vip.375118/ (d)

Vu que l'icône sera modifiée je n'en vois aucune utilité.

Pour :)

Mec as-tu cliqué sur le lien? Sa parle du changement d'icone donc Oui il y'a un rapport :)
Non aucun rapport, je parle de changer la couleur de l'étoile, pas de changer l'icône. Lis mieux la prochaine fois ;)

Non aucun rapport, je parle de changer la couleur de l'étoile, pas de changer l'icône. Lis mieux la prochaine fois ;)
Justement ! Quel utilité de faire sa si l'icone change --'

Pour, pour que se soit appliqué sur les nouvelles icônes.

Sa sert à rien l'icone va étre changer :)

Mais OMG, l'icone ne va pas être obligatoirement changé, arretez de dire ça --'
vu le nombre de vote pour certain icone je pense que sa va étre changer

Salut :membre:

Je n'en vois pas l'utilité l'icône sera changé, mais bon, pour le temps, pourquoi pas. :ok:

Bonne soirée,
TMod Ps© :tchuss:

Je vois pas la différence entre les deux images, c'est normal ? :troll:

je suis pour , et pour les autiste dans un css comme cela tu as deux grosses propriétés : l'icône / la couleur , si tu change l'icône en trophy (c'est celui qui a le plus de votes) le trophy sera jaune comme l'étoile , or les vip sont orange donc un trophée orange sera plus judicieux

Salut,

Je suis pour, que l'icone soit changée ou pas, aucun rapport, on parle de la couleur.

C'est pas important, mais c'est une question de logique, la nouvelle icone restera jaune, pourtant la couleur vip est orange. Donc le fait qu'il y ai une nouvelle icone ne change en rien qu'il faut changer la couleur ;)

Bonne fin de soirée,
Wayz GTP

Hello ! Je suis neutre, déjà que la bannière a été changée alors que j'aimais bien le jaune
Mais ça pourrait être sympa je pense ^^

Je suis plutôt pour, mais Angels n'a pas tord ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour