Ajouts d'options de sécurité - Faire face aux hackeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est une blague?
  1. Un système d'envoi automatique de S.M.S, c'est assez coûteux.
  2. Le système de protection par adresse IP, ça fait l'affaire.
  3. Tu sais, la meilleure sécurité, c'est de ne pas être crédule et de croire n'importe qui sur internet.
Je suis du même avis, activer la protection par adresse ip c'est largement suffisant, si tu relies un compte gmail avec la connexion sécurisée en deux étapes, il y a très peu de chance que ton comptes soit volé.

Imaginons que MR x veuille pirater ton compte

"Il connaît ton mot de passe sur RG et le mot de passe de ton adresse e-mail "

Il essaye de se connecter sur ton compte RG, il ne peut pas car la protection par l'adresse ip est activée,
Il essaye de se connecter sur ton adresse e-mail, il ne peut pas car un sms a été envoyé sur ton téléphone pour se connecter.

1421862575-problem-solved.png

De même avis, activer la protection par adresse ip c'est largement suffisant, si tu relies un compte gmail avec la connexion sécurisée en deux étapes, il y a très peu de chance que ton comptes soit volé.

Il essaye de se connecter sur ton compte RG, il ne peut pas car la protection par l'adresse ip est activée,
Il essaye de se connecter sur ton adresse e-mail, il ne peut pas car un sms a été envoyé sur ton téléphone pour se connecter.

+100000 mais moi je voyage tout le temps, chez des amis comment je fais? :rofl: si j'oublie d'enlever l'ip je suis dans la merde .. D:

+100000 mais moi je voyage tout le temps, chez des amis comment je fais? :rofl: si j'oublie d'enlever l'ip je suis dans la merde .. D:

Un e-mai est envoyé sur ton adresse e-mail, tu te connectes sur ton adresse e-mail, et ensuite tu rentres ton ip ici :
  • ;)

Je suis du même avis, activer la protection par adresse ip c'est largement suffisant, si tu relies un compte gmail avec la connexion sécurisée en deux étapes, il y a très peu de chance que ton comptes soit volé.

tout à fait d'accord avec toi protection par ip c'est largement suffisant donc Contre.

Pour les SMS sa coutera chere (7 centimes/SMS) tu me dira c'est chere mais pour 450 000membres sa chiffre
Aprés pour les ban IP tu a juste a contacter un Admin je pense qu'il le ferra par exemple tu dit l'ip 127.0.0.1 c'est connecter a mon compte tu peut me dire c'est qui ? il te le dira puis tu connacte un Admin puis tu lui demande de la ban car il ta hack tout simplement.
Pour les questions de sécuriter je suis totalement POUR
Je mettrais surtout un autre systeme interdire de se connecter avec le Pseudo de RG car tout le monde là ... mais plutot par email car pas beaucoup de personne l'aura

Je mettrais surtout un autre systeme interdire de se connecter avec le Pseudo de RG car tout le monde là ... mais plutot par email car pas beaucoup de personne l'aura

C'est une bonne idée :p

Juste le systeme de questions si on est sur une autre IP fait l'affaire, autrement inutile.

Juste le systeme de questions si on est sur une autre IP fait l'affaire, autrement inutile.
Ceux qui on des IP dynamique ? comment il font ? puis Ben mhenni a réusie a bypass la secu ....

C'est une blague?
Tu sais, un système d'envoi automatique de S.M.S, ça ne se fait pas en disant "Cornichon" einh. De plus, ça doit être assez coûteux.
Un système anti-vpn? Mais WTF, active le système de protection par adresse IP, ça fait l'affaire.
Tu sais, la meilleure sécurité, c'est de ne pas être crédule et de croire n'importe qui sur internet. Je ne me suis jamais fais piraté et je n'ai pas d'antivirus. :bzr:

+999

le systeme de SMS ça marche pas comme ça , c'est pas donné a tout le monde

Ceux qui on des IP dynamique ? comment il font ? puis Ben mhenni a réusie a bypass la secu ....
Bah il remmettent la reponse a leur question de sécurité pi voila. Ben a reussi a bypass la sécu? bah moi je donnais juste mon avis ^^

Suggestion refusée, la mise en place d'une sécurité de connexion à deux étapes est suffisante.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour