Ajoutez une option * Conversation * à la shoutbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Premium
Réactions
1 157
RGCoins
0
Bonsoirs à tous,

Je vous propose une petite amélioration qui servira plutôt pour la shoutbox.
  • Nom de la suggestion : Ajoutez une case Conversation pour tous les membres inscrits sur :rg:
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : C'est suggestion sera pour tous les membres inscrits sur :RG:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Par exemple, un membre cherche un lobby, un lobby-man va lui répondre * Vient MP *, donc se que je demande ses d'ajoutez une case * Conversation * ici : , y aura une nouvelle case comme celle-ci :

Votez : Pour ou Contre

Pourquoi que pour les premiums --'

M'ouais, je suis neutre.

Bonsoirs à tous,

• Nom de la suggestion : Ajoutez une case Conversation pour les Premiums
  • Description de votre idée : C'est suggestion sera pour tous les membres inscrits sur :RG:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Par exemple, un membre cherche un lobby, un lobby-man va lui répondre * Vient MP *, donc se que je demande ses d'ajoutez une case * Conversation * ici : , y aura une nouvelle case comme celle-ci :

Superbe idée !!

Pour wlh

Bonne idée, pour :)

Ça ne sert à rien tu clique sur son pseudo et sur Conversation.

Ça ne sert à rien tu clique sur son pseudo et sur Conversation.
Oui mes là, c'est une option amélioré pour gagné du temps.

POUR, bonne idée ;)

Pas très utile, on vois les fainéants. :troll:
Après pourquoi pas.

Je suis du même avis que @YAM', je vois pas en quoi c'est une option pour gagner du temps car ça reviens exactement au même que de cliquer sur le pseudo du membre et sur Conversation.
Bref, je suis NEUTRE.

Je suis contre BG et US ont déjà sa si ont le fait sa serras tu C/C.

Inutile, il a juste à cliquer sur le pseudo puis sur conversation.

Contre.

un raccourcis du mp, pourquoi pas.

Je suis POUR ;)

Bonsoirs à tous,

• Nom de la suggestion : Ajoutez une case Conversation pour tous les membres inscrits sur :RG:

POUR :ok:

Pour, techniquement en + c'est facile à coder donc c'est parfait ! :D

Contre :
  • Il y a les MPs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour