D
deleted164816
De tri ? ( apart les virus et les copyright il supprime rien. )Pour et Contre, car Mediafire fait beaucoup de tri dans les fichiers uploadé donc c'est pas celui que je préfère, mais pour pour les petits fichiers.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De tri ? ( apart les virus et les copyright il supprime rien. )Pour et Contre, car Mediafire fait beaucoup de tri dans les fichiers uploadé donc c'est pas celui que je préfère, mais pour pour les petits fichiers.
Justement pour les copyright. On peut pas fixer cet hébergeur.De tri ? ( apart les virus et les copyright il supprime rien. )
Lol je pense que c'est justement illegal si tu voit se que je veut dire ..... Et je sais pas si RGFR tolère le contenue comme les film etc ...Justement pour les copyright. On peut pas fixer cet hébergeur.
Deviens premium et tu verras de quoi je parleLol je pense que c'est justement illegal si tu voit se que je veut dire ..... Et je sais pas si RGFR tolère le contenue comme les film etc ...
xD de toute facon mediafire supprime juste les virus et supprimer les copyright seulement quand il ont un signalementDeviens premium et tu verras de quoi je parle![]()