ajouter vDJ7-_-MuStAnGx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
RGCoins
0
Bonjour a tous ,
Je recherche des joueurs de Black ops 2 qui ont les packs de cartes (car je possède tous les packs de cartes)
pour jouer avec vous le soir (entre 21H et 2H du matin) non stop et un peu l'aprem et le matin ,
mes modes sont R&D pour terminer les défis , zombi (pour defis de clan ) je ferais mob of the dead (sa c plutot le week-end et le mercredi )
, MME , Domination , puis un peu de l'hardcore pour terminer les défis .
le matin pour terminer les défis si on est que 3 dans le groupe un petit 3VS3VS3 pour terminer les défis ...
puis je fais défis de clan donc sa dépend le mode de jeu chaque jour (comme la capture du drapeau le mardi et mercredi)
ma team est lv 37 on attend d'être lv 40 pour arreter les OP et défis de clan .

puis pour finir je recrute 3 personnes forte au snip (des personnes capable de me mettre plus de 25 points en 1VS1 )
pour faire du E-sniping , nous sommes 5 dans la team , on a un mec qui a un HD PVR donc on attend 3 joueurs pour
se créé la chaine youtube ...
Nous sommes aussi a la recherche d'un nom de team contenant Snip ou SNIPING dedant mais chaque fois le nom est déja pris
comme la élitzz sniping qui est un bon nom de team mais déja des joueurs l'ont pris ce nom
voilà a + ^^
n'oubliez pas add vDJ7-_-MuStAnGx ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut