Ajouter une section Films et séries dans Forum généraux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Premium
Réactions
727
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section Films et séries dans Forum généraux
  • Type : Technique et communautaire.
  • Description de votre idée : Ajouter un section Films et Séries dans la section : Forum généraux
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : sa fera de la place dans discussions général et sa sera plus adapté et plus propre.

Déjà proposé il me semble, sinon neutre ;)

Salut,

RealityGaming est un forum en rapport avec les jeux-vidéos, il y a la catégorie "Discussions générales" pour ça, contre. ;)

Salut,

RealityGaming est un forum en rapport avec les jeux-vidéos, il y a la catégorie "Discussions générales" pour ça, contre. ;)
Il y a du GFX.. Et se n'est pas forcément du Gaming.

Oui c'est vrai, mais la catégorie "discussions générales" et faite pour ça.
Oui mais sa serai plus propre et il y a des informations sur plein de série très intéressante qu'on ne peu pas épinglé dans discussions général ou autre.

Avis mitigé, je pense que ça va encourager le contenue illégal ;)
c'est que mon avis après ^^
Des gens demanderons toujours des lien de téléchargement :X

Avis mitigé, je pense que ça va encourager le contenue illégal ;)
c'est que mon avis après ^^
Des gens demanderons toujours des lien de téléchargement :X
On pourrais faire abstraction et les modérateur sont la pour sa aussi :)

Pour le contenu illègale en quoi ça va l'encourager ? Le staff sera là dans tout les cas, et sanctionneront de la même façon qu'ailleurs, et puis de toute façon, tout peux se passer en MP donc.
La discussion général est faite pour parlé de tout mais sans rentrer dans les détails d'un sujet, de quelque chose de précis, une catégorie Films/Séries serait beaucoup plus adapté et inciterait, encouragerait plus de monde et surtout plus les gens concernés, ceux qui aime les films à donner des avis, a partager leur attentes, etc. Je suis donc, Pour.

Je suis neutre. :mmh:

Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ : http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour