Bonjour à tous cher membres de reality-gaming.fr, aujourd'hui je viens apporter une petite suggestion et une réclamation en même temps..
Commençons par le commencement...
Sur
je trouve que les joueurs Fifa sont délaissé contrairement aux joueurs de Call of duty, Battlefield et autres jeux.. La casi totalité des jeux ont une section : MMORPG, COD, BF, Minecraft... Je trouve cela un peux injuste envers les joueurs Fifa..
Pourquoi crée une section Fifa ?
Pour que l'on puisse se retrouver entre joueur expérimenté et autres... Des gros geek de Fifa pourrait donnés des conseils en matière de FUT et autres.
De plus on pourrait faire des compétitions, des tournois sur Fifa 13-14. Des gros tournois Xbox ou PS3 avec des phases qualificatives et autres...
De moins point de vue c'est une bonne idée, après je vous laisse le choix de choisir, mais des tournois serait la bienvenue ainsi que le savoir de certaines personnes..
Merci de prendre en compte ma demande,
Cordialement Splin3.
POUR ou CONTRE ?
Commençons par le commencement...
Sur
Pourquoi crée une section Fifa ?
Pour que l'on puisse se retrouver entre joueur expérimenté et autres... Des gros geek de Fifa pourrait donnés des conseils en matière de FUT et autres.
De plus on pourrait faire des compétitions, des tournois sur Fifa 13-14. Des gros tournois Xbox ou PS3 avec des phases qualificatives et autres...
De moins point de vue c'est une bonne idée, après je vous laisse le choix de choisir, mais des tournois serait la bienvenue ainsi que le savoir de certaines personnes..
Merci de prendre en compte ma demande,
Cordialement Splin3.
POUR ou CONTRE ?