ajouter une section argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Réactions
587
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : ajout d une section argent
  • Type : technique
  • Description de votre idée :ajouter une section argent pour eviter les doublon et pour que discution soit plus facile a trouver
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : faudrai que sur chaque discution il est 1 preuve de paiment minimum et un lien non ref visible,l'interdiction de revente de compte Paypal et autre compte

Dernière édition:
Contre, inutile + il y a le topic de JB pour poster ça. ;)

Contre, j'ai pas compris le concept car les tutos d'argents sont en général ou informatique puisque c'est lié a cela.. Après au staff de voir :)

Contre... c'est un forum les gars c'est pas une entreprise faut arrêter Argent,Argent, Argent c'est pas Internet et la vente de lobby qui vous feront vivre.

section ou sous forum moi je veut jusque qui ny aie pas de doublon et pour evitez au menbre de chercher sur tout le forum :mmh:

Neutre j'ai pas trop compris la suggestion enfette :)

section ou sous forum moi je veut jusque qui ny aie pas de doublon et pour evitez au menbre de chercher sur tout le forum :mmh:

Je reste contre quand même ça incite à des escroqueries à répétitions.

Salut,

Je suis contre ta suggestion car je le trouve inutile.

j ai modif regarde :)

Je comprend ton point de vue mais je reste réticent et c'est pas une bonne chose de mettre l'argent encore plus en avant parce que entre nous beaucoup voient RG comme un moyen de s'enrichir et j'aime pas ça parce que certains trouveront encore le moyen de ba i ser les autres membres avec liens de parrainages à profusions et y'aura encore des mauvaises dérives. Par contre si tu suggère des restrictions là je serais peut être de ton avis :P

Je comprend ton point de vue mais je reste réticent et c'est pas une bonne chose de mettre l'argent encore plus en avant parce que entre nous beaucoup voient RG comme un moyen de s'enrichir et j'aime pas ça parce que certains trouveront encore le moyen de ba i ser les autres membres avec liens de parrainages à profusions et y'aura encore des mauvaises dérives. Par contre si tu suggère des restrictions là je serais peut être de ton avis :p
quel restriction tu me propose ?

Contre ;)

Déjà vraiment un truc qui me rend dingue et qui m'agace au plus haut point c'est de demander l'interdiction de revente de compte Paypal et autre compte où il y a de l'argent parce que je pense que sincèrement dans ce genre de transaction c'est l'acheteur qui se fera bai ser au final.

Soit plus précis dans ton explication
Sinon je suis contre
je ne vois pas l'intérêt D:

Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ : http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour