Le foot est un jeux certes, après je n'ai crée qu'un seul poste qui ce trouve être ma présentation.
J'ai pris cette exemple car ce sujet de discussion est venu foutre le bordel sur la shoot ( et la je parle pas de jeux sur consoles ou autres ) hier en fin d'aprèm je crois.
Quand tu as des supporters de chaque équipe qui commence à dire tel ou tel équipe est la meilleur,c'est que ça va finir en live sous peu, ce qui d'ailleurs fut le cas

Et la pour ce qui on pu le voir il y avait un peu de toute les couleurs, ce qui mettaient certain en porte à faux.
Enfin bref le cout du "change de forum" ça n'a pas vraiment ça place sur un forum. Quelque soit le type de forum.
On va pas ce leurrer, la création de ce sujet on c'est d'ou elle vient ^^ , le topic d'hier soir clos
Perso passé mon temps à lire des topiques écrit avec ses pieds ( malgré que j'ai des lacunes en français et que j'en suis conscient

) qui ne dépasse pas une phrase, bref du truc fait à l'arrache, la le topic d'hier soir était fait dans les règles du forum, il fut lock par ce que certain sont venu y mettre le bordel, certain de façon " gentil", d'autre n'y sont pas allez de main morte.
Je pars du principe qu'un topic crée dans les règles du forum, n'a pas à subir ce genre de chose peu importe le sujet, pour moi c'est une question de respect,

est sensé être une grande famille, ce qui est un de leur but.
Pour en revenir plus sur le sujet de la suggestion, pour mettre une règles aussi spécifique dans la partie discussion général pour moi c'est rajouter du boulot en plus pour les modos , de plus une suggestion pour un forum ça ce fait avec un minimum d'information/précision/étude de faisabilité. Bref chacun sa vision des choses je dirais.
--------
@ tintin572 : J'ai 28 piges donc les discussion" de gamin" c'est pas trop de mon âge ( en théorie

) après j'ai pas envie de me prendre le choux avec qui que ce soit, je pense à chacun de mes postes essayé de détailler un minimum ( ce qui fini par un mini "pavé" en général ) le pourquoi de mes dires ou raisons, je comprends tout à fait ton point de vue, cependant. Et je pense resté courtois ( dans la mesure ou mes interlocuteurs le soit eux aussi ).