Ajouter une radio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Réactions
963
RGCoins
0
Salut les gens aujourd'hui j'aimerai bien qu'on ajoute une radio a côté de la south :

Nom de la suggestion : Radio
Type : Communautaire
Description de votre idée : J'aimerai bien implanter ma radio sur RG et qui est genre des recrutements d'Animateur, qu'ils prennent chacun leur tour l'antenne :)
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Sa pourrait ambiancer la south au lieu d'aller sur le plug dj sa sera direct sur RG

Salut les gens aujourd'hui j'aimerai bien qu'on ajoute une radio a côté de la south :

Description de votre idée : J'aimerai bien implanter ma radio sur RG et qui est genre des recrutements d'Animateur, qu'ils prennent chacun leur tour l'antenne :)
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Sa pourrait ambiancer la south au lieu d'aller sur le plug dj sa sera direct sur RG
pour je trouve que c'est une bonne idée

Il y en a déjà eu une, j'ai adoré !
Mais elle a été très vite fermer car le staff s'en désintéressé (à ce qu'on m'a dit)
JE VEUX CROIRE AU RETOUR DE RADIO RG !

Il y en a déjà eu une, j'ai adoré !
Mais elle a été très vite fermer car le staff s'en désintéressé (à ce qu'on m'a dit)
JE VEUX CROIRE AU RETOUR DE RADIO RG !
N'hesite pas a poster le topic sur la south :)

Bonne idée !

tres interessant Pour

Ca a l'air pas mal :ok:

Pourquoi pas : )

Pour :ok:
C'est dommage qu'elle a était enlevé, mais je voudrais son retour (smile)

Vu la tournure que prend RG cette dernière année c'est une très très mauvaise idée ;)

Je trouve ceci vraiment une bonne idée, pourquoi pas ! :D

Oép c'est clair ça pourrait démonter :D

SA serai pas mal je suis pour ;)

A voir comment cela fonctionne, mais tu devrais en discuter avec les admins. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour