Salut à tous ! Je vous présente aujourd'hui un logiciel qui permet plusieurs choses.. Mais la chose que je vais vous montrer aujourd'hui est de comment ajouter une pochette à une musique, pour le lecteur Windows Media.. Pour son téléphone ou autre. Bref ! Commençons, d'abord le logiciel "Mp3Tag". Est disponible en téléchargement gratuit ici :
:d)
Tout d'abord ouvrez le logiciel (normal quoi ^^).
Vous verrez apparaître sa :
Cliquez sur "Fichier" puis "Changer répertoire". Avant toutes choses, créez un dossier qui contient vos musiques. Un dossier et non une bibliothèque ! Perso, mon dossier s'appelle "Songr" je sélectionne donc le dossier Songr. Vous verrez apparaître ceci :
(Vos musiques quoi). Une fois qu'il y'a ça, sélectionnez la musique dont vous voulez ajouter/remplacer une pochette en cliquant dessus. Téléchargez la pochette voulue via un site très connu, :d) Google :g) enregistrez la. En cliquant dessus, vous devrez voir ça :
Sur la petite vignette (avec le disque dessus) faites clic droit. Cliquez sur "Ajouter la pochette", sélectionnez-la dans l'Explorateur Windows, vous verrez ensuite apparaître la pochette à la place de la vignette. Cliquez ensuite ici :
Et c'est magique, vous verrez ensuite cette magnifique pochette sur votre ordi.
:d)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tout d'abord ouvrez le logiciel (normal quoi ^^).
Vous verrez apparaître sa :

Cliquez sur "Fichier" puis "Changer répertoire". Avant toutes choses, créez un dossier qui contient vos musiques. Un dossier et non une bibliothèque ! Perso, mon dossier s'appelle "Songr" je sélectionne donc le dossier Songr. Vous verrez apparaître ceci :

(Vos musiques quoi). Une fois qu'il y'a ça, sélectionnez la musique dont vous voulez ajouter/remplacer une pochette en cliquant dessus. Téléchargez la pochette voulue via un site très connu, :d) Google :g) enregistrez la. En cliquant dessus, vous devrez voir ça :

Sur la petite vignette (avec le disque dessus) faites clic droit. Cliquez sur "Ajouter la pochette", sélectionnez-la dans l'Explorateur Windows, vous verrez ensuite apparaître la pochette à la place de la vignette. Cliquez ensuite ici :

Et c'est magique, vous verrez ensuite cette magnifique pochette sur votre ordi.
De Fr0wCalif', pour RealityGaming.