Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ajouter une partie PC dans la section de chaque jeu (en ayant besoin)
Nom de la suggestion : Ajouter une partie PC dans la section de chaque jeu (en ayant besoin)
Type : technique
Description de votre idée : Salut ! J'suis passé récemment sur PC et j'ai voulu trouver/demander de l'aide pour toucher à des fichiers de GTA V et en allant dans la section dédiée au jeu j'avoue que j'me suis retrouvé carrément pommé entre tous les topics qui sont présents. Les balises n'aident pas beaucoup, je trouve que c'est un peu le bordel et ce serait cool si on pouvait arranger ça par plateforme pour faciliter la recherche.
J'espère que ma requête est comprise de tous et qu'elle sera acceptée parce que j'ai vraiment du mal à m'y retrouver dans cette section.
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/