Ajouter une option pour changer l'affichage "Membres de l'équipe en ligne"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
10 058
RGCoins
205
Salut,

Nom de la suggestion : Ajouter une option pour changer l'affichage "Membres de l'équipe en ligne" manuellement.
Type : technique
Description de votre idée : ça serait pas mal de changer l'affichage du cadre "Membres de l'équipe en ligne" de plus cela rajouterai une option en plus et le changer manuellement c'est mieux parce que ça change automatiquement parfois on aime ou on aime pas.
Je parle de ça :p

Salut,

Nom de la suggestion : Ajouter une option pour changer l'affichage "Membres de l'équipe en ligne" manuellement.
Description de votre idée : ça serait pas mal de changer l'affichage du cadre "Membres de l'équipe en ligne" de plus cela rajouterai une option en plus et le changer manuellement c'est mieux parce que ça change automatiquement parfois on aime ou on aime pas.
Cet affichage s'enclenche quand il y'a trop de staff connecté, pour éviter que le bloc soit trop grand à mon avis. :)
Personnellement je suis neutre.

Bon après-midi,
Loucasse RGT

Salut,

Mon idée de bouton ta donné une autre idée de bouton :p

Tout ça va finir en acné :troll:

Cet affichage s'enclenche quand il y'a trop de staff connecté, pour éviter que le bloc soit trop grand à mon avis. :)

Bon après-midi,
Loucasse RGT
Ou pour éviter de faire laguer les petit pc/co :mmh: ?

Dans ce cas ça peut être utile

Bon après-midi,
Loucasse RGT
Même avis. ;)

Mon idée de bouton ta donné une autre idée de bouton :p

Tout ça va finir en acné :troll:

Ou pour éviter de faire laguer les petit pc/co :mmh: ?

Dans ce cas ça peut être utile
Ce n'est pas ça qui va faire buguer un ordinateur bas de gamme ou une connexion nulle. ;)

Ce n'est pas ça qui va faire buguer un ordinateur bas de gamme ou une connexion nulle. ;)
Pas obligé tout faire freeze mais des ralentissements après j'en sais rien j'y connais strictement rien en web :mmh:

Bon après-midi,
Loucasse RGT
Oui, mais le changer changer manuellement ça serait pas mal

Je suis contre, cela peut toujours être utilisé quand un membre en cas de besoin, n'arrive pas à utiliser RG, ou autres, faut pas que tout change non plus, dans ce cas-là bientôt on va pouvoir avoir une option pour fermer le forum, puis nous allons avoir le fond tout bleu sans rien, faut que cela reste comme c'est.

Je suis contre, cela peut toujours être utilisé quand un membre en cas de besoin, n'arrive pas à utiliser RG, ou autres, faut pas que tout change non plus, dans ce cas-là bientôt on va pouvoir avoir une option pour fermer le forum, puis nous allons avoir le fond tout bleu sans rien, faut que cela reste comme c'est.
La suggestion conciste à implanter une option, pas forcer les utilisateurs... ^^

La suggestion conciste à implanter une option, pas forcer les utilisateurs... ^^

même, trop de choses changent, cela est très bien actuellement, oui ne pas forcer, mais l'utilité ? c'est toujours utile d'avoir la liste, peu import la conséquence je trouve, après cela reste mon avis, c'est a vous de voir

Dernière édition par un modérateur:
même, trop de choses changent, cela est très bien actuellement, oui ne pas forcer, mais l'utilité ? c'est toujours utile d'avoir la liste, peu import la conséquence je trouve, après cela reste mon avis, c'est a vous de voir
Il propose pas de l'enlever

Je suis d'accord avec toi, mais ça serait bien de changer un peu de style ^^

Salut,

Je suis contre c'est très bien comme ça :)

Salut,

Je suis contre, c'est très bien comme ça, dès qu'il y a trop de membres de l'équipe en ligne, cela se fait automatiquement, donc je suis contre c'est complètement inutile :ok:

Totalement inutile,

Ce système est fait quand il y a trop de membres connectés pour rechercher plus rapidement le membre de l'équipe que l'on souhaite. À mon avis, il ne sera pas changé.

Bonne soirée,
Yanis'

Totalement inutile,

Ce système est fait quand il y a trop de membres connectés pour rechercher plus rapidement le membre de l'équipe que l'on souhaite. À mon avis, il ne sera pas changé.

Bonne soirée,
Yanis'
Je sais si tu as tout lut ou pas mais rien ne sera changé, je souhaite juste une option pour changer l'affichage comme bon lui semble ^^

Je sais si tu as tout lut ou pas mais rien ne sera changé, je souhaite juste une option pour changer l'affichage comme bon lui semble ^^
C'est bien ça que je te dis @Aigeane SEC ce sera pas changé, c'est une question de fluidité. :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour