Ajouter une option a RG/pour les staffs [C/C]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le bouton " Signalez " sert un peu a sa.

Perso je suis neutre.

Si j'ai bien compris, ça ressemblerai à un raccourci pour les signalements ?
Si tel est le cas, on se retrouve sur une suggestion similaire à celle-ci : http://reality-gaming.fr/threads/295386/

Concernant les discussions contenant du C/C, si une discussion est entièrement rédigée par un membre après que la discussion C/C est été créée, je suis d'accord pour qu'on conserve le sujet rédigé par le membre plutôt que le sujet C/C.

Si j'ai bien compris, ça ressemblerai à un raccourci pour les signalements ?
Si tel est le cas, on se retrouve sur une suggestion similaire à celle-ci : http://reality-gaming.fr/threads/295386/

Concernant les discussions contenant du C/C, si une discussion est entièrement rédigée par un membre après que la discussion C/C est été créée, je suis d'accord pour qu'on conserve le sujet rédigé par le membre plutôt que le sujet C/C.
Effectivement on pourrait aussi l'implanter dans cette suggestion qui est pour le coup pas mal :ok:
Et je suis aussi d'accord car par exemple la personne qui a redigee elle a le merite car elle aurait pu passer des heures sur un sujet or que l'autre qui a C/C lui n'a pas bougé le petit doigt :)

Avis mitigé.

Bonjour/bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui je viens faire une suggestions qui est pour moi utile (C'est mon avis)
Bref passons a la suggestion :​
  • Nom de la suggestion : Ajouter une option a :RG: pour les staffs​
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Un peu les deux​
  • Description de votre idée : Je constate que les C/C des gens augmentent a une très grande allure , bien sure le plus souvent si personne n'intervient aucune source n'est citée . Je trouve ceci désespérant et inutile , nul ! Alors mon idée serait d'ajouter une petite option pour les staffs comme ceci : où que les staffs y aurait accès et qui le verrais ! Après avoir cliqué dessus le message qui a été ajouté pour la création du topic , et donc baisserai en quelque sorte si je puis-je dire le boost car en faisait un C/C les gens ne travail pas vraiment ! Bien sure c'est mon avis personnel , tout le monde ne sera pas d'accord avec moi :) .​
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je pense que ceci baisserai a mon avis le taux de boost et de C/C que RG compte chaque jour :/

Bien sure si l'idée est accepté vous pourrez la modifié comme bon vous semble :)

Mettez dans les commentaire si vous êtes pour ou contre :)
(EDIT : J'ai oublié le sondage :x )

Sur ce , bonne soirée , journée !:cool:
:)

Suggestion refusée,

Si un membre aperçoit un copier/coller, il le signale en mettant la source et la raison ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour