Speedster
Premium
Bonjour/bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui je viens faire une suggestions qui est pour moi utile (C'est mon avis)
Bref passons a la suggestion :
Aujourd'hui je viens faire une suggestions qui est pour moi utile (C'est mon avis)
Bref passons a la suggestion :
- Nom de la suggestion : Ajouter une option a
pour les staffs
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Un peu les deux
- Description de votre idée : Je constate que les C/C des gens augmentent a une très grande allure , bien sure le plus souvent si personne n'intervient aucune source n'est citée . Je trouve ceci désespérant et inutile , nul ! Alors mon idée serait d'ajouter une petite option pour les staffs comme ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.où que les staffs y aurait accès et qui le verrais ! Après avoir cliqué dessus le message qui a été ajouté pour la création du topic , et donc baisserai en quelque sorte si je puis-je dire le boost car en faisait un C/C les gens ne travail pas vraiment ! Bien sure c'est mon avis personnel , tout le monde ne sera pas d'accord avec moi
.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je pense que ceci baisserai a mon avis le taux de boost et de C/C que RG compte chaque jour :/
Bien sure si l'idée est accepté vous pourrez la modifié comme bon vous semble
Mettez dans les commentaire si vous êtes pour ou contre
(EDIT : J'ai oublié le sondage :x )
Sur ce , bonne soirée , journée !
Bien sure si l'idée est accepté vous pourrez la modifié comme bon vous semble
Mettez dans les commentaire si vous êtes pour ou contre
(EDIT : J'ai oublié le sondage :x )
Sur ce , bonne soirée , journée !
Dernière édition: