Ajouter une option a RG/pour les staffs [C/C]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Speedster

Premium
Réactions
858
RGCoins
90
Bonjour/bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui je viens faire une suggestions qui est pour moi utile (C'est mon avis)
Bref passons a la suggestion :​
  • Nom de la suggestion : Ajouter une option a :RG: pour les staffs​
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Un peu les deux​
  • Description de votre idée : Je constate que les C/C des gens augmentent a une très grande allure , bien sure le plus souvent si personne n'intervient aucune source n'est citée . Je trouve ceci désespérant et inutile , nul ! Alors mon idée serait d'ajouter une petite option pour les staffs comme ceci : où que les staffs y aurait accès et qui le verrais ! Après avoir cliqué dessus le message qui a été ajouté pour la création du topic , et donc baisserai en quelque sorte si je puis-je dire le boost car en faisait un C/C les gens ne travail pas vraiment ! Bien sure c'est mon avis personnel , tout le monde ne sera pas d'accord avec moi :) .​
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je pense que ceci baisserai a mon avis le taux de boost et de C/C que RG compte chaque jour :/

Bien sure si l'idée est accepté vous pourrez la modifié comme bon vous semble :)

Mettez dans les commentaire si vous êtes pour ou contre :)
(EDIT : J'ai oublié le sondage :x )

Sur ce , bonne soirée , journée !:cool:

Dernière édition:
Contre, ils sont libre de C/C :ok:

Bonne suggestion, mais une personne peut par exemple faire un copier coller et donner la source ? Et peut être que la personne n'aura pas fait de c/c et se fera signaler inutilement ?
Pour le moment, je suis neutre.

Contre, ils sont libre de C/C :ok:
Oui ils sont libre mais imaginons que quelqu'un veut faire un topic sur par exemple un logiciel quelconque et que quelqu’un peu de temps avant en sort un C/C ça t’énerverais nan ?

Je suis contre car tout le monde a le droit de partager une information qui l'a pu repérer sur Internet, peut être que la personne n'a pas trop le temps de faire une présentation, mais je suis pour que les C/C doivent être accompagné de sa source.

Bonne suggestion, mais une personne peut par exemple faire un copier coller et donner la source ? Et peut être que la personne n'aura pas fait de c/c et se fera signaler inutilement ?
Pour le moment, je suis neutre.
Oui mais j'ai bien préciser que c’était une deuxième possibilités pour que nous puissions voté C/C ^^

Oui ils sont libre mais imaginons que quelqu'un veut faire un topic sur par exemple un logiciel quelconque et que quelqu’un peu de temps avant en sort un C/C ça t’énerverais nan ?
Bah non, je lui aurai dit " Déja proposer, déja aimé, déja poster, Supprime Beeaaatche (d) "

Je suis contre car tout le monde a le droit de partager une information qui l'a pu repérer sur Internet, peut être que la personne n'a pas trop le temps de faire une présentation, mais je suis pour que les C/C doivent être accompagné de sa source.
Oui mais c'est totalement stupide de C/C dans ce cas la on le fais un autre jour on prend le temps et on le fait :pasdaccord:

Oui mais c'est totalement stupide de C/C dans ce cas la on le fais un autre jour on prend le temps et on le fait :pasdaccord:
Sauf que deux jour après, le topic sera déjà fait, et donc, ton topic sera signaler pour doublon. :)
Et puis, toute les personnes ne sont pas doué pour rédiger.
Je pense qu'il faudrais que seulement les staff le font, mais uniquement si la source n'est pas citée.

Sauf que deux jour après, le topic sera déjà fait, et donc, ton topic sera signaler pour doublon. :)
Et puis, toute les personnes ne sont pas doué pour rédiger.
Je pense qu'il faudrais que seulement les staff le font, mais uniquement si la source n'est pas citée.
Ouai a ton avis j'edit un peu ?

Totalement pour, aucun mérite à c/c quand tu vois certains qui rédigent.

Contre car beaucoup de gens peuvent faire croirent le contraire !

Ce serait pas mal ;) Mais il y a toujours le bouton signalé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour