Ajouter une fonction "Supprimer le message" en mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rzuuu

Premium
Réactions
217
RGCoins
25
Voila tout est dans le titre :)

J'voudrais bien que l'on ajoute une fonction supprimer le message en mp ^^

tu devrais utiliser le modèle :p

et pourquoi supprimer un message en mp ? D: tu peux éditer pendant 5 min si tu penses t'être trompé ^^

Je suis contre, si tu bases ta suggestion par rapport à la possibilité de supprimer ses messages en Zone Premium je trouve que ce n'est pas la même chose de supprimer quelque chose qui sera vu par tous tandis que par message privé quelle importance ? :nerveux:

Voila tout est dans le titre :)

J'voudrais bien que l'on ajoute une fonction supprimer le message en mp ^^
Je suis contre, imagine il y a une anarque, un membre se fait arnaquer, il ajoute un staff dans la conversation pour que le membre le rembourse ou soit bannit, le membre qui aura arnaquer aura juste à supprimer ses messages et voilà le tour est joué ;)

Je suis contre, imagine il y a une anarque, un membre se fait arnaquer, il ajoute un staff dans la conversation pour que le membre le rembourse ou soit bannit, le membre qui aura arnaquer aura juste à supprimer ses messages et voilà le tour est joué ;)
les staffs ont la possibilité de voir les messages supprimés (retirés de la vue du public en tout cas) :espion:

mais c'est vrai que ça n'a aucun sens de supprimer ses mp ^^

les staffs ont la possibilité de voir les messages supprimés (retirés de la vue du public en tout cas) :espion:

mais c'est vrai que ça n'a aucun sens de supprimer ses mp ^^
Oui je sais mais au niveau principe c'est pas normal quoi :espion:

contre ;) en mp tu peux poster autant de messages que tu veux donc un de plus un de mois pas grave :p

Je suis contre, logiquement quand tu vas en MP c'est pour discuter librement et garder des traces (par exemple pour les arnaques, litige et paiement) ;)

Je suis contre Tout tes dit par les autre membre

Totalement contre, c'est impossible d'avoir des preuves d'une arnaque ou d'embrouille lorsque ça se produit si le message est supprimé et que le membre n'est pas vigilant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour