Ajouter une évaluation : " Étonné ! "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis CONTRE. Je ne trouve pas qu'elle servira à grand chose.

Je suis Contre sa ser a rien

Je trouve sa inutile pour l'étonnement tu le marque en commentaire ou alors tu met un j'aime qui passe partout ^^

Moi je dit pourquoi pas ..

Franchement, moi je suis POUR, sa permet de diversifié les évaluations. Car je sais que quelque fois j'ai envie de mettre une éval, mais aucune ne correspond exactement a ce que je veux.
Apres qu'il y en ai une de plus ou une de mois y'auras toujours autant de boost !
Et par commentaire sa n'a pas le même impact, les évaluation aparaissent sur le profil pour tous le monde, on respectera plus quelqu'un avec plein d'éval genre drole, champion, ... que par commentaire peu de gens voyent la récompense.

Bref je reviens au début, je suis POUR !

Sa sert a rien cette évaluation je trouve , mais sinon sa reste une idée comme les autres ;) Donc ceux qui disent que c'est pour booster , au lieu de commenter les messages des autres à dire qu'ils boost , bah ce que vous faîtes c'est aussi du boost ;)

Franchement, moi je suis POUR, sa permet de diversifié les évaluations. Car je sais que quelque fois j'ai envie de mettre une éval, mais aucune ne correspond exactement a ce que je veux.
Apres qu'il y en ai une de plus ou une de mois y'auras toujours autant de boost !
Et par commentaire sa n'a pas le même impact, les évaluation aparaissent sur le profil pour tous le monde, on respectera plus quelqu'un avec plein d'éval genre drole, champion, ... que par commentaire peu de gens voyent la récompense.

Bref je reviens au début, je suis POUR !

Tu m'as à peine défoncer les yeux *_*

Perso je suis contre car 9 possibilités d'évaluations c'est amplement suffisant..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour