Ajouter une devise de team

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

Bienvenue sur cette suggestion qui a pour but d'ajouté une devise de team.

Je m'explique pour exemple, la GTP : Lorsqu'une team est créer/même si elle est déjà créer, il serait bien de pouvoir ajouté une fonction facultative qui consiste à mettre une devise, par exemple, la GTP "Avec la GTP, le premium ne vous seras plus inutile"

Exemple (j'ai retiré le membre en attente de modération, pour l'exemple) :
pXzT5iZ.png

Et si possible mettre la devise ici (en gros, vous mettez une ligne avec des pointillés et mettez la devise en dessous de la description rapide et au dessus de Quitter) :
N9vENyl.png

@Twuxy GTP @Rivals @Snake's

Schéma de suggestion ci-dessous :
  • Titre de la suggestion : Devise de Team
  • Type : Communautaire
  • Description : ci-dessus
  • Une idée pour l'implanter plus facilement ? : ci-dessus
Voilà tout, donner moi vos avis en commentaire ! :tchuss:

Dernière édition par un modérateur:
C'est pas une si mauvaise idée, mais justement le texte sous le logo de team sert à cela non? :mmh:

C'est pas une si mauvaise idée, mais justement le texte sous le logo de team sert à cela non? :mmh:

Le texte en dessous dis les critères de recrutements, ce que la team fait etc... mais la devise serait mieux, sachant que si c'est un clan call of duty (par exemple) on peu mettre la devise de notre clan etc... ;)

Bonne fin d'après-midi,
Montana GTP

Je Suis POUR c'est mieux que de voir les membres en attente de mod. :)

Le texte en dessous dis les critères de recrutements, ce que la team fait etc... mais la devise serait mieux, sachant que si c'est un clan call of duty (par exemple) on peu mettre la devise de notre clan etc... ;)

Bonne fin d'après-midi,
Montana GTP
Vu comme ça, pourquoi pas alors. ^^

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Les clans ont vraiment tous une devise ? J'en suis pas si sûr.
Pourquoi pas, mais il faut que l'option soit utilisée, et j'en doute fort.
De plus, placer du texte dans une sidebar en liste c'est pas esthétique, je doute que ca tienne sur une ligne, donc si c'est accepté ce ne sera pas afficher ici. ;)

Je suis plutôt neutre pour ma part, je rejoins l'avis de Snake's ;)

Je suis pour c'est une bonne idée:)

Salut Montana,

Ta suggestion est géniale, mais comme l'a dit Snake's tout le monde n'a pas de devise :mmh:
Sinon je suis plutôt pour.

Salut Montana,

Ta suggestion est géniale, mais comme l'a dit Snake's tout le monde n'a pas de devise :mmh:
Sinon je suis plutôt pour.

Ce serait facultatif, une team qui veut avoir une devise le fait, une team qui ne veut pas, elle n'en met pas.

Merci bien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour