Ajouter une catégorie de signalement : Règlement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
4 032
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : ajouter une catégorie dans l'onglet "Signaler"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : étant donné que les 4 rubriques sont "illégalité (comme si on allait parler de drogue :troll: " "conditions" "emplacement" "doublon" je pense qu'il serait intéressant d'en rajouter une de type "règlement" parce que c'est je pense une des raisons les plus fréquentes de signalement et je comprend pas qu'elle n'aie pas sa place :mmh:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ajouter un 5ele bouton : Règlement (exemple de message : ce message ne respecte pas certains critères du règlement)
Mwala donnez vos avis :)

Je suis pour :)

Salut,

Je suis contre, "Conditions" - "Doublons" - "Emplacement" font également parti du règlement. :mmh:

Tu peux signaler en indiquant la raison précise. ;)

Rivals

Salut,

Je suis contre, "Conditions" - "Doublons" - "Emplacement" font également parti du règlement. :mmh:

Tu peux signaler en indiquant la raison précise. ;)

Rivals
Merci de ta réponse ;)
Je pensais aux signalements de type "insultes" "hors sujet" etc. Enfin pour citer les plus utilisés
Mais il est vrai qu'on peux écrire soi même le message :)

• Nom de la suggestion : ajouter une catégorie dans l'onglet "Signaler"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : étant donné que les 4 rubriques sont "illégalité (comme si on allait parler de drogue :troll: " "conditions" "emplacement" "doublon" je pense qu'il serait intéressant d'en rajouter une de type "règlement" parce que c'est je pense une des raisons les plus fréquentes de signalement et je comprend pas qu'elle n'aie pas sa place :mmh:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ajouter un 5ele bouton : Règlement (exemple de message : ce message ne respecte pas certains critères du règlement)
Mwala donnez vos avis :)
Autant supprimer la totalité des signalements pré-définis et mettre "Non respect du règlement", le système de signalements pré-définis sert justement à être plus précis dans les raisons des signalements afin de facilité la tâche aux modérateurs, autant supprimer ce système si c'est pour mettre "Non respect du règlement" à chaque fois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour