N Niiro' Premium Inscription 8 Décembre 2015 Messages 509 Réactions 73 Points 4 306 RGCoins 25 1 Mars 2017 #1 Bonsoir, Je voudrais savoir comment ajouter une bordure sur l'avatar de la member card sur xenforo merci a vous
Bonsoir, Je voudrais savoir comment ajouter une bordure sur l'avatar de la member card sur xenforo merci a vous
D deleted577633 1 Mars 2017 #2 Tony' a dit: Bonsoir, Je voudrais savoir comment ajouter une bordure sur l'avatar de la member card sur xenforo merci a vous Cliquez pour agrandir... Template EXTRA.CSS border-width: 5px; border-color: White; :-) Voter positivement 0 Voter négativement
Tony' a dit: Bonsoir, Je voudrais savoir comment ajouter une bordure sur l'avatar de la member card sur xenforo merci a vous Cliquez pour agrandir... Template EXTRA.CSS border-width: 5px; border-color: White; :-)
N Niiro' Premium Inscription 8 Décembre 2015 Messages 509 Réactions 73 Points 4 306 RGCoins 25 1 Mars 2017 #3 Sa marche pas j'ai déjà tester Voter positivement 0 Voter négativement