Ajouter un Topic "Twitch"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alec737

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut :RG: ! Au vu du faites qu'il y a un Topic pour Youtube je me posais la question pourquoi ne pas avoir fait un Topic pour Twitch où on pourrait également présenter notre Chaîne, nos Streams, ...
Bon voilà c'est pas un gros changements mais sa pourrait être intéressant :P

Bye,
AirssS

Salut,

Tu veut parler d'une catégorie ? Si oui, je t'invite a suivre le modèle de suggestion, disponible ici, ta suggestion actuelle est mal présenté. ;)
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bonne journée. :tchuss:

Bonjour,

Je vois ce que tu veux dire, sa pourrait être pas mal donc Pour et sa serait cool si par exemple chaque samedi soir la chaîne Twitch de :RG: font un stream. Après faut voir, mais sinon très bonne idée.

Bonne journée.

Salut :RG: ! Au vu du faites qu'il y a un Topic pour Youtube je me posais la question pourquoi ne pas avoir fait un Topic pour Twitch où on pourrait également présenter notre Chaîne, nos Streams, ...
Bon voilà c'est pas un gros changements mais sa pourrait être intéressant :p

Bye,
AirssS
Pouquoi pas mais j'attends une nouvelle rédaction avec plus de détails merci d'avance :D

Je suis POUR sa pourrait etre sympas :p

Salut,

Tu veut parler d'une catégorie ? Si oui, je t'invite a suivre le modèle de suggestion, disponible ici, ta suggestion actuelle est mal présenté. ;)
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bonne journée. :tchuss:
Je précise en plus qu'il faut poster ici : http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/unread

M'ouai, pourquoi pas :mmh:

POUR :ok:

Je suis pour également :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour