Ajouter un slow mode sur la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

224828564824821

Premium
Réactions
985
RGCoins
50
Pouf pouf :RG: !
Je vous présente ma suggestion maintenant !​

• Nom de la suggestion :​
Ajouter un slow mode pour la shoutbox.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée :
Ajouter un slow mode pour la shoutbox. Si un modérateur l'active, un membre pourra envoyer un message toutes les X secondes (hors le staff évidemment :)). Les VIP ne seront pas concernés et n'aurons pas l'effet du slow mode. (Un nouvel avantage pour eux :D)

You must be registered for see images attach

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
Pendant des événements comme les quiz ou il y a une vague de spam de réponse qui peut déstabiliser le site ou tout simplement des spammeurs qui peuvent spammer : un modérateur est présent, il met donc le slow mode avant de bannir le spammeur et vider la shoutbox !​

Bonjour,

Je ne vois pas l'utilité étant donné que lors de quizzs ou de spams, nous sommes souvent là pour intervenir (vider la shoutbox), nous savons maitriser ceci sans une telle option. ;)

Bonne journée,

Rivals

Je n'ai pas compris, le Slow Mode sert a quoi? :mmh:

Je n'ai pas compris, le Slow Mode sert a quoi? :mmh:
Pendant des événements comme les quiz ou il y a une vague de spam de réponse qui peut déstabiliser le site ou tout simplement des spammeurs qui peuvent spammer : un modérateur est présent, il met donc le slow mode avant de bannir le spammeur et vider la shoutbox !

Contre les modos sont fais pour ça.

Contre, comme l'a dit Rivals, nous somme la pour veiller sur ce genre d’évènement donc pas de soucis à ce faire ;)

Les membres du staff ne servent pas a rien. (y)

Sa pourrais être utile parfois :) Pour

Je suis contre car tout simplement ça n'a aucune utilité et que personnellement si je ne peut pas répondre quand je le veut ça va vraiment de venir très embêtant.

Je suis contre, je ne vois pas l'utilité de cette option et ça va devenir embêttant à force et peux être un avantage pour les v.i.p mais je ne vois pas l'utilité d'un avantage en plus pour eux.

Contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour