Ajouter un menu deroulant pour acceder a la gestion de profil plus rapidement.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naïm
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
50
Salut les membres premium! :neo:

Je viens tout juste de penser a une nouvelle fonctionalité pour vous de maniere a rebdre olus fluide vis changement et details personel, donnez moi vos avis sur cette suggestion:

• Nom de la suggestion : Ajouter un menu deroulant pour acceder a la gestion de profil plus rapidement.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Les deux!
  • Description de votre idée : Ajouter un peu comme la fonction que possede les modo mais cette fois la mettre pour faciliter la gestion de son profil. Tres souvent je vois de personnes demander des liens divers sur la shoutbox avec cette fonction avoir tout cela plus falicement. En gros ajouter un menu regroupant une varieté des plus importantes et utiles fonctionalités.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : donc avoir ceci si possible sous la petite member card partout pour y acceder plus vite enfait. Avec les options les plus importantes "Changer de pseudo-Changer d'avatar etc…"

Bonne soirée :tchuss:

Je suis Pour, ça m'aiderais beaucoup:)

Salut,

Je suis pour, c'est une bonne idée :D

Bonne soirée ;)

Pour :D

C'est une bonne idée, ça éviterai les 35 demandes de liens pour changer de pseudos par jours sur la shout, je suis pour :)

Salut,

Sa peut-être une bonne idée, pour ;)

POUR ! :ok:

Très bonne idée afin de se faciliter la vie. :)
Je suis donc totalement POUR.​

Finalement j'ai réfléchit, c'est peut être mieux que mes 50 favoris :troll:
POUR ;)

Bonne idée, je suis pour. :)

Pourquoi pas , ça pourrait être utile , Pour !

Je suis Pour ;)
Très utile

Pour! ca serai plus simple

j'ai pas trop comprit...

Pour

pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour