Ajouter un historique automatique de tous ses changements de grade personnel sur la page de profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 414
RGCoins
60
Tout est dans le titre mais bon. :troll:

• Nom de la suggestion : Ajouter un historique automatique de tous ses changements de grade personnel sur la page de profil

• Type : technique

• Description de votre idée : Ajouter un historique automatique de tous ses changements de grade personnel sur la page de profil (Dans l'onglet informations pourquoi pas ) et puis la date du changement de grade.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Totalement pour.

Sa pourrais être sympa :) Sa donnerais queqlues infos en plus et je pense que c'est pas inutiles de savoir quelle grade a été un ancien staff sans forcement lui poser la question :)

Sa pourrais être sympa :) Sa donnerais queqlues infos en plus et je pense que c'est pas inutiles de savoir quelle grade a été un ancien staff sans forcement lui poser la question :)
Oui, et aussi savoir à quelle période il l'a été. :ok:

Oui s'est pas mal je suis pour

C'est vrai que s'est intéresser ! (y)

Pourquoi pas, ce serrait intéressant. ;)

Pour, utile pour en savoir plus sur une personne :)

Super super bonne idée VEENOX :D
A 100% POUR :)

Bonne idée, pour. :)

Très bonne idée totalement Pour !

Suggestion refusée,

L'idée n'est pas trop mal, mais vu le nombre d'utilisateur qui passe d'un groupe à un autre, c'est inutile. (omit le passage de membre à premium, mais ce changement est visible grâce au trophée prévu à cet effet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour