Ajouter un Compteur de Sujet Résolu pour les Membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Réactions
3 575
RGCoins
90
  • Nom de la suggestion : Compteur de Sujet Résolu
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique et Communautaire
  • Description de votre idée : Avoir a cette endroit ci, un petit compteur.
    Ou on aurait le nombre de topic / message qu'on a "résolu" depuis un lapse de temps (Par mois, Semaines, ans.. je sais pas..) Ça peut paraître super c*n. Mais je trouve ça motivant quand on s'investit sur RG de voir un nombre de topic résolu évolué de tel sorte ! A voir ensuite si il faut le placer ailleurs, le faire en volet déroulant etc..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Faire appel aux connaissances des deux nouvelles recru Administrateur @Rivals et @Snake's qui pourrait je pense, sans soucis, implanter cette idée !

Déjà proposé :)

Pourquoi pas, en effet, même si cela peut paraître obsolète c'est motivant. :)
Aller @Rivals et @Snake's Vous avez du pain sur la planche ! :D

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP

Peut tu me montrer où ? :mmh:
J'en est déjà parlé a Rivals, il ne m'a rien dis de tel ^^
@Andro Gabeer Avait proposé d'implanter une page avec le nombre de résolution :)

Bonsoir,

Une suggestion similaire consiste a créer une page avec les statistiques personnels. C'est en cours. (afficher ceci dans ton screen serait broke design, pour cela qu'une page sera créée.)

Merci pour ta suggestion,
Snake's

Bonsoir,

Une suggestion similaire consiste a créer une page avec les statistiques personnels. C'est en cours. (Afficher ceci dans ton screen serait broke design, pour cela qu'une page sera créée.

Merci pour ta suggestion,
Snake's
No soucis,
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion Snake's :)

Pour ;)

Je Suis Pour. C'est une excellente idée

C'est vrai que j'aimerais bien savoir où j'en suis rendu à ce niveau vivement que cela arrive :D

C'est une très bonne idée :)

C'est une très bonne idée, j'adore le concept :hipster: :troll:

POUR ;)

Pas de news ? ^^

Je ré-itère, toujours rien ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour