Ajouter un bouton "Prévisualiser" pour le changement de Pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour, ceux qui dise "contre, il faut juste faire inspecté l'élément" vous croyez que tout le monde connait sa ou quoi ? Au moins on a une vue direct sur le pseudo qu'on veut choisir si on sait pas quoi trop mettre et il y a rien d'inutile à sa..

Pourquoi pas ? Je suis pour. ;)

Est-ce réellement utile ? On ne change pas de pseudonyme tous les jours (sauf moi :troll:) :mmh:

Est-ce réellement utile ? On ne change pas de pseudonyme tous les jours (sauf moi :troll:) :mmh:
Non pas du tout utile, il y a inspect élement en cas de besoin

Je suis pour. Tout le monde ne sait pas utiliser la fonction inspecter l'élément puis c'est une perte de temps. :')

Oui, je trouve que c'est utile et tout le monde ne sait pas utiliser inspecter les éléments ^^

Dernière édition:
Salut :)

Que penseriez vous d'avoir un bouton pour pouvoir prévisualiser son Pseudo avant de sauvegarder le changement?

Exemple:
GOtK6kr.png

Je pense que sa serai pratique surtout pour les membres qui ne bénéfice pas de Premium. Au lieu d'attendre 35 jours avant de pouvoir re changer son Pseudo si il ne plait pas, sa serai pas mal de pouvoir le prévisualiser.

A voter ;)
Pour ! :ok:

Contre
Ca ne sert a rien ;)

Je n'en voit aucune utilité concrète a implémentée ce bouton je suis donc contre

Inutile, on ne va pas mettre le bouton "Prévisualiser" partout où il y a un espace pour écrire. ^^

CONTRE.

Je trouve que ce n'est pas vraiment utile pour ma part :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour