Ajouter un bouton "Prévisualiser" pour le changement de Pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZinZin ✔

Premium
Réactions
280
RGCoins
168
Salut :)

Que penseriez vous d'avoir un bouton pour pouvoir prévisualiser son Pseudo avant de sauvegarder le changement?

Exemple:
GOtK6kr.png

Je pense que sa serai pratique surtout pour les membres qui ne bénéfice pas de Premium. Au lieu d'attendre 35 jours avant de pouvoir re changer son Pseudo si il ne plait pas, sa serai pas mal de pouvoir le prévisualiser.

A voter ;)

Pour prévisualiser, tu peux faire inspecter l'élément sur ton pseudo, suggestion inutile selon moi. :mmh:

Salut :)

Que penseriez vous d'avoir un bouton pour pouvoir prévisualiser son Pseudo avant de sauvegarder le changement?

Exemple:
Ngno3Bc.png

Je pense que sa serai pratique surtout pour les membres qui ne bénéfice pas de Premium. Au lieu d'attendre 35 jours avant de pouvoir re changer son Pseudo si il ne plait pas, sa serai pas mal de pouvoir le prévisualiser.

A voter ;)

Comme l'a dit @VeenoX ça sert un peu à rien :(

CONTRE

C'est vrai que on peux modifier l'apparence de son Pseudo en inspectant l'élément mais je trouve plus pratique d'avoir l'option prévisualiser à partir d'un bouton du Forum...

Sa sert a rien
Contre !

L'idée de base est bonne si le membre utilise des caractères spéciaux ;)
Je comprend que tu ai proposé cette suggestion si tu ne connaissait pied la technique d inspecter l'élément ;)

L'idée de base est bonne si le membre utilise des caractères spéciaux ;)
Je comprend que tu ai proposé cette suggestion si tu ne connaissait pied la technique d inspecter l'élément ;)
Je connaissais la technique d'inspecter l'élément mais ce n'ai pas tout le monde qui connais. De plus pourquoi être obligé de passer par une option de navigateur pour voir le changement au lieu de passer directement par un option du Forum...

Ça pourrais être bien mais quand même une idée secondaire mais ça peux être bien donc je suis POUR. :ok:

Je connaissais la technique d'inspecter l'élément mais ce n'ai pas tout le monde qui connais. De plus pourquoi être obligé de passer par une option de navigateur pour voir le changement au lieu de passer directement par un option du Forum...
c'est vrai je suis d'accord :)

Moi je suis contre aussi ne sert pas à grand chose et surtout peut alourdir le serveur du forum, donc je suis Contre.

Je ne crois pas qu'un simple bouton pourrais alourdir le forum. :mmh:

Suffit de faire inspecter l'élément contre

xD, c'est bête, mais si t'aime ça j'approuve.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour