Slany Ancien VIP Inscription 24 Juillet 2013 Messages 6 599 Réactions 3 495 Points 15 499 RGCoins 25 19 Septembre 2015 #1 Nom de la suggestion : Ajouter sur notre profil un lien pour engager une conversation Type : Communautaire Description de votre idée : Nous permettre d'engager une conversation sur le profil d'un membre comme sur la member card You must be registered for see images attach You must be registered for see images attach Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Nom de la suggestion : Ajouter sur notre profil un lien pour engager une conversation Type : Communautaire Description de votre idée : Nous permettre d'engager une conversation sur le profil d'un membre comme sur la member card You must be registered for see images attach You must be registered for see images attach Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Aigeane Black Excellence Ancien staff Inscription 25 Novembre 2012 Messages 17 465 Réactions 10 058 Points 35 990 RGCoins 205 19 Septembre 2015 #2 Contre, il y est déjà Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Contre, il y est déjà Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Slany Ancien VIP Inscription 24 Juillet 2013 Messages 6 599 Réactions 3 495 Points 15 499 RGCoins 25 19 Septembre 2015 #3 aigeane SEC a dit: Contre, il y est déjà Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Merde j'ai jamais trouvé :x bon je vais demander à supprimer ma suggestion Merci
aigeane SEC a dit: Contre, il y est déjà Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Merde j'ai jamais trouvé :x bon je vais demander à supprimer ma suggestion Merci
Snake's Administrateur Ancien staff Inscription 5 Juin 2012 Messages 8 792 Réactions 6 916 Points 29 965 RGCoins 25 19 Septembre 2015 #4 Suggestion rejetée, ce lien existe déjà.