Ajouter 'Provoquant' et 'Insultant' dans les messages pré-définis de signalement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted247906
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted247906

Bonjour !
  • Nom de la suggestion : Ajouter 'Provoquant' et 'Insultant' dans les messages pré-définis de signalement
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : Lorsqu'on clique sur signalé un message, on a plusieurs messages prédéfinis je pense que ce serais bien d'ajouté Provoquant et insultant
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Oui pour.

Si tu peux ajoute un sondage a ton sujet.

Bonjour !
  • Nom de la suggestion : Ajouter 'Provoquant' et 'Insultant' dans les messages pré-définis de signalement
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : Lorsqu'on clique sur signalé un message, on a plusieurs messages prédéfinis je pense que ce serais bien d'ajouté Provoquant et insultant
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je suis POUR. :)

Bonne idée je suis pour :)

Je suis pour man :)

Salut,

Je suis pour, mais juste "Provoquant" ferait l'affaire.

Bonne soirée,
KitKat GTP

Pour :) Bien penser :)

Pourquoi pas, bonne idée ;)

je suis

pour

Pour mais pour moi, mais sa dépend de ce que tu entends par Provoquant.

Bah par exemple, tu poste un logiciel et je te dit 'tu sais pas codé' selon moi c'est provoquant, alors que 'Tu as mal codé, tu aurais pu remplacé ça par ça' c'est pas provoquant

Bah par exemple, tu poste un logiciel et je te dit 'tu sais pas codé' selon moi c'est provoquant, alors que 'Tu as mal codé, tu aurais pu remplacé ça par ça' c'est pas provoquant
Certes c'est assez direct comme pédagogie, mais si vraiment le gars sait pas codé, j'vois pas ou est le mal de le dire.

C'étais un exemple j'en avais pas d'autre ^^

Juste provoquant fera l'affaire, pour.

Pour et mètre dans les signalement "Langage"

J'up, car il y a beaucoup de pour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour