Ajouter liens vers son Souncloud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magz'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
160
Salut a tous,
  • Nom de la suggestion : Ajouter un liens vers son Souncloud
  • Type : Plutôt communautaire je dirrais
  • Description de votre idée : Je pense que rajouter un liens vers son Souncloud comme on peut le faire pour Twitter, facebook, Youtube, etc serait pas mal car Souncloud se repend de plus en plus et est un très bon moyens pour partager et écouter des musiques.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Pas vraiment ^^
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle c'est pour ajouter Souncloud a cette liste:
1369084689-screenshot-1.png

Pour que le liens viennne s'incruster avec les autres ici :d)
1369084779-screenshot-2.png

Des avis ?

Pourquoi pas :) à voir

Poste la sur la Shoutbox :ok:

Oui ça peut être utile pour certains mais à force, tous ceux qui appartiennent à un réseau sociale qui n'est pas de la liste voudra voir ce réseau ajouté à cette liste et à force, elle serais trop grande :s

Je suis donc neutre^^

Oui ça peut être utile pour certains mais à force, tous ceux qui appartiennent à un réseau sociale qui n'est pas de la liste voudra voir ce réseau ajouté à cette liste et à force, elle serais trop grande :s

Je suis donc neutre^^
Oui, il faut proposer les plus connus c'est pour sa que je pensais a Souncloud :)

Inutile, peu de gens connaissent.

Je suis pour ♥

Connait pas mais si beaucoup l'utilise, pourquoi pas. ^^

POUR

à voir les réponses c'est peu connu, ça attire peu de monde, suggestion refusé, désoler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour