Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut,
  • Nom de la suggestion : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pseudo à chaque anniversaire
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Pourquoi pas ajouter l'icône à côté du pseudo pour chaque anniversaire ? Par exemple demain c'est l'anniversaire de @Swaye SEC, il aura l'icône FA sur le côté gauche du pseudo toute la journée.

C'est une idée comme une autre, pour faire voir les anniversaires encore plus, puis c'est fun je trouve. :D
    Probabilité que la suggestion passe : 10% :troll:

Une bonne idée :troll:

Salut,
  • Nom de la suggestion : Ajouter l'icône fa-birthday-cake à côté du pseudo à chaque anniversaire
  • Description de votre idée : Pourquoi pas ajouter l'icône à côté du pseudo pour chaque anniversaire ? Par exemple demain c'est l'anniversaire de @Swaye SEC, il aura l'icône FA sur le côté gauche du pseudo toute la journée.

C'est une idée comme une autre, pour faire voir les anniversaires encore plus, puis c'est fun je trouve. :D
Bonne idée ! :)

Pour encore une fois , dit donc tu est motivé Jeson :)

Ou sur la carte de membre plutôt ? Sinon je suis pour :p

ça va être chaud pour les rédacteurs, développeurs, AS et ViP mais l'idée est pas mal :) Pour :ok:

Salut,

bonne idée :ok:

Rien à dire ,
je suis pour :$

Je suis pour ça fait toujours zizir ! ^^

Je suis entièrement pour :)

J'adore l'idée, bien trouvé !

Je suis pour (d)

POUR!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour