Ajouter les messages / discussions premium dans les statistiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Ajouter les messages / discussions premium dans les statistiques
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : on ne peut pas savoir combien de messages ou de discussions nous avons dans la section premium D: Pourquoi pas les inclure dans les statistiques ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
0
Je trouve ça inutile personnellement, CONTRE ;)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
RGCoins
0
Contre, je ne vais jamais en section premium désole :(
 
D

delete214168

Contre , pas très utile effectivement ^^ il y a déjà des statistiques pour chaque membre, si on commence à rajouter si ça de gauche à droite, nous avons le principal, c'est déjà bien et suffisant je pense
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Contre , pas très utile effectivement ^^ il y a déjà des statistiques pour chaque membre, si on commence à rajouter si ça de gauche à droite, nous avons le principal, c'est déjà bien et suffisant je pense
pour le recrutement gtp ça aiderait ;)
 
D

delete214168

pour le recrutement gtp ça aiderait ;)
La section premium est à tout le monde à ce que je sache, faut pas que ce soit utile que pour un groupe, exactement pareil avec la sec ou andro par exemple s'il y avait ça, ce n'est pas utile
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
La section premium est à tout le monde à ce que je sache, faut pas que ce soit utile que pour un groupe, exactement pareil avec la sec ou andro par exemple s'il y avait ça, ce n'est pas utile
oui mais j'ai dit c'est un exemple ça ferait pas de mal de rajouter messages premiums / discussons premium dans les stats ;)
 
D

deleted575010

Je trouve ça.. Inutile.
Même si j'ai pas compris le but. :$

Conclusion: Je suis contre. ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
20
Je ne vois pas trop l'intérêt que cela nous apporterait, en effet si nous partons sur le principe d'avoir le nombre de messages & discussions dans telle section, nous pouvons appliquer ce même principe à toutes les sections :trollface:

(n)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut