Ajouter le rang "Lobbyman" dans une team

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre.

Comme dis @Laden09 on les connais tous les lobby-Man et ils sont tous écris Lobby quelque par sur le profile ou leur avatar.
Ouais mais comme j'ai dit ces dans une team pas dans tout le forum et ces du même genre que les graphistes on les connais les bon non? et pourtant il ont le grade dans une team:mmh:

Personnellement je suis CONTRE je n'en vois pas l'utilité.

C inutile , contre

Bah sa sert a rien puisque on sait déjà que vous faites des lobby vous le marquez dans votre profil ou votre signature ;)
Ouais mais comme j'ai dit plus haut et il ne faut pas oublier que ces dans les team et non sur le forum au complet :
Justement il n'y en a pas beaucoup donc quand la team a environ 100 membres (Comme la notre :D) les membres vont pouvoir nous voir plus facilement ...

Ouais mais comme j'ai dit plus haut et il ne faut pas oublier que ces dans les team et non sur le forum au complet :
Je sais mais si on ajoute dans une team sa sert a rien puisque après des gens voudront le mettre sur le forum

Je sais mais si on ajoute dans une team sa sert a rien puisque après des gens voudront le mettre sur le forum
non les graphistes sont juste dans les team non? bien ses la même choses pour les lobbyman :non:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour