Ajouter le rang dans le classement shoutbox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1899
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
205
  • Nom de la suggestion : Ajouter le rang dans le classement shoutbox
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Mon idée serait d'ajouter le ranking dans le classement shoutbox, car là on peut y être mais on doit compter dans quelle position nous sommes :xD:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
4f50cd5974bd492aa31a7a6029c1c388.png

Je suis pour parce-que sa r'ajoute un plus a les VIP Membre du personnels mes pour les premium sa sert strictement a rien comme on la voit pas

Pourquoi pas c'est qu'un détail :p

• Nom de la suggestion : Ajouter le rang dans le classement shoutbox
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Mon idée serait d'ajouter le ranking dans le classement shoutbox, car là on peut y être mais on doit compter dans quelle position nous sommes :xD:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
4f50cd5974bd492aa31a7a6029c1c388.png
Je suis pour, et en plus rajouter si la par exemple toi tu es pas dans le classement en dessous avoir notre nombre de message qu'on a mis sur la shout ( visible dans nos stats ) mais c'est toujours bien de le voir dans le classement et notre classement ;)

pour, bonne idée pour les flemmards :troll:

C'est un petit + ^^

Pourquoi pas, c'est pas très dur à ajouter il suffit de prendre la clé de l'entrée :)

cela va de soit, pour :)
Cordialement,
Paradise GTP

Sa te fera un peu de math ;)

C'est où que on peut trouver là classement Shoutbox ?

Suggestion acceptée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour