Ajouter le raccourci "préfixe" dans les signaleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 290
RGCoins
216
Salute. :D

• Nom de la suggestion :

Ajouter le raccourcie "préfixe" dans les signalements.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)

Les deux.
  • Description de votre idée :
    Lorsqu'on signale un topic, rajouter l'option "préfixe" pour aller plus vite.

pIHkHhA.png

Je propose le message suivant (si ma suggestion est acceptée) : Ce préfixe n'est pas adapté à la demande ou le préfixe est absent/manquant.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non. :)

Encore une bonne idée, je suis pour il est vrai qu'énormément de sujets manque de préfixe. :)

Bonne idée ;)

Bonne idée D:

Bonne idée ;)
Je suis pour :D

Bonne idée !
Je suis POUR également ! ;)

Très bonne idée

Pour ! :ok:

Très bonne idée, pas mal de personnes oublient de mettre un préfixe ou bien se trompent.

Je reste neutre car même sans préfixe si le titre est correctement orthographié et compréhensible ça ne servira pas à grand chose.

Bonne fin de soirée,
Kun SEC

Je reste neutre car même sans préfixe si le titre est correctement orthographié et compréhensible ça ne servira pas à grand chose.

Bonne fin de soirée,
Kun SEC
Le préfixe est très important aussi.
Un topic avec préfixe passé déjà plus aperçu et ensuite imaginons qu'un mec décide de répondre à toutes les questions de recherches, quand il triera, il ne verra pas le topic du membre qui n'en aura pas mis --> moins de chance d'obtenir de l'aide.

Salut Andro Gabeer :membre:,

Merci pour l'intérêt que tu portes à RealityGaming. :RG:

L'équipe de développement a décidé de prendre en charge ta suggestion, celle-ci sera étudiée pour être développée ou rejetée.

Cordialement,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour