Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ajouter le mode de paiement Paypal lors de l'achat du premium le temps d'un mois
Le paypal vérifé sert à prouver que la personne est bien réelle et possède un compte bancaire rien d'autre... Voilà pas mal d'années que j'utilise paypal avec deux comptes (vérifié) sans soucis et pourtant mon activité hors de ce forum n'est pas très légal en soi...
Description de votre idée : Devenir membre premium via un paiement par paypal
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Voir si il n'existe pas un mod sur le forum support du script.
Ce n'est pas le but de mon premier message , je précise plus bas l'intérêt de ma suggestion qui n'est pas de trouver une solution à quelqu'un pour un grade membre premium mais plutôt offrir une autre solution de paiement sans passer par starpass.
Surtout par rapport aux frais liés au transaction ... Sur paypal il y a que quelques centime (souvent entre 0.50 et 0.75) avec starpass les frais sont plus important pour preuve en passant par là et paypal j'ai eu 2.50€ de frais
C'est la même chose que StarPass pour l'installation et en plus , lorsque on choisis paypal ave starpass , le site RG reçoit moins d'argent car StarPass prend une bonne parti de la somme !