Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ajouter le bouton prévisualiser pour changer le pseudo
Nom de la suggestion : Ajouter le bouton prévisualiser sur la page de changement de pseudo
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
Description de votre idée : Je pense qu'il serait sympa d'ajouter un bouton pour prévisualiser le pseudo avant de le changer. ça permettrait de tester avant pour ne pas se tromper ou que ce soit dégueulasse.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il y en a un sur les topics.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
,,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, il n'y en a pas ici -->
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais il faut avouer que ça serait cool de rajouter ça même si ce n'est qu'un détail.
Je suis totalement pour, ça ne pourrait être que bénéfique parce que parfois on doit le changer pour voir même s'il y a le " inspecter l'élément " mais on y pense pas toujours ^^