Ajouter la member card pour le staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
208
  • Nom de la suggestion :Ajouter la member card pour le staff
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter la member card pour le staff. Des fois, les modérateurs nous invitent à contacter un autre membre du staff, et met le lien de la page du staff. Lorsqu'on arrive dessus, si je clique sur le rofil d'un modérateur, je suis alors redirigé sur son profil. Je me dis que ce serait plus facile, que lorsqu'on clique sur son nom, la member card s'affiche ; on a plus qu'à faire conversation.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

• Nom de la suggestion :Ajouter la member card pour le staff
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter la member card pour le staff. Des fois, les modérateurs nous invitent à contacter un autre membre du staff, et met le lien de la page du staff. Lorsqu'on arrive dessus, si je clique sur le rofil d'un modérateur, je suis alors redirigé sur son profil. Je me dis que ce serait plus facile, que lorsqu'on clique sur son nom, la member card s'affiche ; on a plus qu'à faire conversation.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bonnne idée :o !
Rajoute un vote ;)

Je suis pour ;)

Bonne idée :)

Pour :)

On relance la suggestion :)

Bonne idée , pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour