Ajouter la couleur de son grade quand un membre rejoint une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Ajouter la couleur de son grade quand un membre rejoint une team.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Il faudrait rajouter la couleur de son grade quand quelqu'un rejoint une équipe, dans les activités récente d'une team.
    Exemple :
    You must be registered for see images attach

    Je suis premium donc la couleur du pseudo "EZO" devrait être jaune comme la couleur du premium.
    Pareil pour le staff, vip, et membre.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Pourquoi pas :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Ajouter la couleur de son grade quand un membre rejoint une team.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Il faudrait rajouter la couleur de son grade quand quelqu'un rejoint une équipe, dans les activités récente d'une team.
    Exemple :
    You must be registered for see images attach

    Je suis premium donc la couleur du pseudo "EZO" devrait être jaune comme la couleur du premium.
    Pareil pour le staff, vip, et membre.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Dans ce cas autant faire ceci pour toutes les alertes directement, mais je ne pense pas que ce soit possible
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Dans ce cas autant faire ceci pour toutes les alertes directement, mais je ne pense pas que ce soit possible

Pourquoi ça le serait pas D:

Et pourquoi pas, c'est pas important puis dans une team osef des grades de RG l'important c'est les grades internes :$
 
D

deleted535977

Salut :membre:

Why Not !

Pourquoi ça le serait pas D:

Et pourquoi pas, c'est pas important puis dans une team osef des grades de RG l'important c'est les grades internes :$
Ouais pour quoi pas ajoute la couleur du grade qui correspond a sa teams

Exemple : Toi qui et développeur SEC mettre cette couleur Développeur
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Pour:ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Ajouter la couleur de son grade quand un membre rejoint une team.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Il faudrait rajouter la couleur de son grade quand quelqu'un rejoint une équipe, dans les activités récente d'une team.
    Exemple :
    You must be registered for see images attach

    Je suis premium donc la couleur du pseudo "EZO" devrait être jaune comme la couleur du premium.
    Pareil pour le staff, vip, et membre.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pourquoi pas :)
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 188
Points
23 400
RGCoins
0
Suggeston refusée ;)

Uniquement la couleur du gradeest indiquée lors d'une promotion ou rétrogradation, pas le pseudo d'un membre désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut