Ajouter du Fun avec les points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Ajouter des récompense avec les points
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Je me demande a quoi sert les points gagner avec les trophée ?
  • A rien si on peut dire ça (d)
  • Donc je me suis dit pourquoi pas faire gagner chaque fois a celui qui a eux le maximum de points par exemple gagne un logo/lobby voir même un premium 1Mois pour les non premiums :o :D
  • Aussi gagner des points grace au concours sur les Réseau Sociaux (Twitter & Facebook) sa ferra vivre le site :)

Contre. Les ponts sont la pour faire jolie :troll: Vive les nouveau compte crée pour avoir un lobby après.

Contre. Les ponts sont la pour faire jolie :troll: Vive les nouveau compte crée pour avoir un lobby après.
Je pense pas car multi compte interdit et va remonter 2500points (rofl)

• J'aime
Réactions: GDK
Je ne trouve pas sa vraiment utile
Car faudrai faire un taff de ouf pour avoir tous les membres D:

Je dirais pour si genre on débloque des trucs quand on a des points ^^

Contre les point son la pour faire jolie

Contre beaucoup trop de membre sur le forum. Cela ferais perdre du temps au staff :noel6:

contre ! les points sont des récompenses , on peut le dire peu utiles , mais ce sont quand même des récompenses , les membres ayants beaucoup de points sont ceux qui le méritent le plus , c'est tout

Bonsoir,

Je suis neutre. Ton idée est bonne concernant ceci:
un premium 1Mois
Mais comment récompenser les non-premiums ? :mmh:

Malheureusement pour les lots graphiques ou bien les lobbys, je pense que c'est une mauvaise idée. Avec l'expérience je peux te dire que cela ne fonctionne pas. ;)

Bonne soirée,
Thibeault

Bonsoir,

Je suis neutre. Ton idée est bonne concernant ceci:

Mais comment récompenser les non-premiums ? :mmh:

Malheureusement pour les lots graphiques ou bien les lobbys, je pense que c'est une mauvaise idée. Avec l'expérience je peux te dire que cela ne fonctionne pas. ;)

Bonne soirée,
Thibeault
Après on peut chercher j'ai mis ça car sa me passer par la tête par exemple le panel a vie (troll)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour