Ajouter deux balises (préfixes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
7 550
RGCoins
1 212
Salut la communauté :p J'étais en train de me demander ce qu'on pourrait ajouter, et dans ma tête ça à fait tilt :p
  • Nom de la suggestion : Ajouter deux balises (préfixes)
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Mettre a possibilité d'ajouter jusqu'à 2/3 balises
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non, j'ai en revanche un screen de ce que ça pourrait donner.

1405691247-suggestion.png

Pourquoi pas :oui:

Mouais pas très utile parceque un topic est aussi dans une section est si un topic est dans la section "PS3>Hack" les pré-fixes sont inutiles.

Mouais pas très utile parceque un topic est aussi dans une section est si un topic est dans la section "PS3>Hack" les pré-fixes sont inutiles.
Vu comme ça oui mais après si cette suggestion passe, les membres possédant un shop dans l'infographie pourront l'utiliser :p
Après j'ai pas d'autres exemples mais ça peut-être pas mal :)

Salut la communauté :p J'étais en train de me demander ce qu'on pourrait ajouter, et dans ma tête ça à fait tilt :p
  • Description de votre idée : Mettre a possibilité d'ajouter jusqu'à 2/3 balises
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non, j'ai en revanche un screen de ce que ça pourrait donner.

Pourquoi pas :non:

C'est pas une mauvaise idée, neutre ;)

Tout est dit , je suis contre

Bonne idée pour plus de précision et sa attire l'oeil :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour