Ajouter des signalements pré-definis pour la fonction de signalement sur le profil d'un membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
25
Salut,

• Nom de la suggestion : Ajouter des signalements pré-definis en signalement sur le profil d'un membre
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique.
  • Description de votre idée : Les signalements pré-def' sont déjà présent sur le forum mais uniquement dans MP et sur des topics je suggère donc que la fonction "Signaler" sur le profil des membres puisse bénéficier de ce raccourcis.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Avoir des signalements raccourcis du genre "Boost"; "Spam sur la shout"
;tchuss:

Salut,

• Nom de la suggestion : Ajouter des signalements pré-definis en signalement sur le profil d'un membre
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique.
  • Description de votre idée : Les signalements pré-def' sont déjà présent sur le forum mais uniquement dans MP et sur des topics je suggère donc que la fonction "Signaler" sur le profil des membres puisse bénéficier de ce raccourcis.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Avoir des signalements raccourcis du genre "Boost"; "Spam sur la shout"
;tchuss:
Oui :) Je suis pour :dance:

" Ajouter des signalements pré-definis en signalement sur le profil d'un membre "

Très belle répétition ! :troll:

Pour :)

Sinon, je suis pour. Bonne suggestion ! ;)

Je suis Pour, ça serait pratique. ;)

pourquoi pas ;)

POUR cela nous ferai gagner du temps :)

Je suis pour :)

Pour :DJ:

je suis tout à fait pour
en 1 clic , on peut parfaitement signaler le souci/probleme
signalement du genre
doublon
insultes
lien directionnel à but payant

cdt

Donnez moi 3-4 titres de messages prédéfinis et j'applique la suggestion. ;)

Donnez moi 3-4 titres de messages prédéfinis et j'applique la suggestion. ;)
Je te les fait si tu le veux. J'espère ils te plairons^^

Membre ayant donné les j'aimes:
Nombre de j'aimes donnés.
Screens.

Raison(s):(Spam-Lien-demandes etc...)
Screens:

Screens:
Les topic(s)

Ce membre possède une signature pouvant inciter a la demande de j'aimes, de publicité ou a caractères inapproprié.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour