pour, cela peut récompenser les teams de leurs travail en rajoutant des fonctionnalitées supplémentaires.Ce n'est pas une injustice, ça montre que des team bosse plus que d'autre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contre l'utiliter ?
Aucune a part ce la peter sur le forum ?
Mettre des couleurs ? y'en a pas déjà assez avec le staff ? ...
Contre l'utiliter ?
Aucune a part ce la peter sur le forum ?
Mettre des couleurs ? y'en a pas déjà assez avec le staff ? ...
Il a tout dit.pour, cela peut récompenser les teams de leurs travail en rajoutant des fonctionnalitées supplémentaires.Ce n'est pas une injustice, ça montre que des team bosse plus que d'autre.
Déjà tu veut mettre le top3 mais comment le mettre vu qu'il y a plusieurs TOP (J'aimes/personnes/date)Il a tout dit.
Le top normal, like :Déjà tu veut mettre le top3 mais comment le mettre vu qu'il y a plusieurs TOP (J'aimes/personnes/date)
Vous dites ça car vous êtes dans la GTP, ont voit bien déjà comment cette team est avantager préfix GTP par exemple
Non pas du tout, je trouve que déjà la GTP est une team a part du forum déjà c'est plus un forum de gaming c'est un forum de compétitionLe top normal, like :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si un HOG ou autres aurais mis cette suggestion, tu aurais pas dit sa. Arrête d'être focalisé sur la GTP.
Et donc ci c'est un forum de compétition, les teams voudront tous être top 3 pour avoir les fonctions. C'est de la compétitionNon pas du tout, je trouve que déjà la GTP est une team a part du forum déjà c'est plus un forum de gaming c'est un forum de compétition![]()
Ben c'est easy d'allez dans le top 3 tu créé une team tu dit a tout le monde de venir et de liker tu a 1000personnes tes 1er ...Et donc ci c'est un forum de compétition, les teams voudront tous être top 3 pour avoir les fonctions. C'est de la compétition![]()
C'est de la compétition, sa fais bouger le top 3Ben c'est easy d'allez dans le top 3 tu créé une team tu dit a tout le monde de venir et de liker tu a 1000personnes tes 1er ...
Bah non. c'est comme si tu prenais deux teams mobiles.Contre, imagine qu'il y a 2 team d'informatique et une est dans le top, la dexieme sera dans la poubelle...
Je suis tout a fait d'accord, mais ajouter des fonctionnalité supplémentaire ne ferra que de donner des avantages a celle-ci. Car au final, premier ou dernier, rien ne change.. C'est fad si je peux dire tu vois ?Contre car la PSC était la première team du forum avant d'être delete, je serais trop dégoûté.
Mais sinon en vrai je suis contre quand même, je vois pas en quoi une team devrait avoir des avantages, ce ne sont que des team, figurer dans le Top devrait être de base une satisfaction.