Ajouter des fonctionnalités supplémentaires au t

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour, cela peut récompenser les teams de leurs travail en rajoutant des fonctionnalitées supplémentaires.Ce n'est pas une injustice, ça montre que des team bosse plus que d'autre.

Contre l'utiliter ?
Aucune a part ce la peter sur le forum ?
Mettre des couleurs ? y'en a pas déjà assez avec le staff ? ...

Je suis d'accord avec toi :)

Contre l'utiliter ?
Aucune a part ce la peter sur le forum ?
Mettre des couleurs ? y'en a pas déjà assez avec le staff ? ...
pour, cela peut récompenser les teams de leurs travail en rajoutant des fonctionnalitées supplémentaires.Ce n'est pas une injustice, ça montre que des team bosse plus que d'autre.
Il a tout dit.

Il a tout dit.
Déjà tu veut mettre le top3 mais comment le mettre vu qu'il y a plusieurs TOP (J'aimes/personnes/date)

Vous dites ça car vous êtes dans la GTP, ont voit bien déjà comment cette team est avantager préfix GTP par exemple

Déjà tu veut mettre le top3 mais comment le mettre vu qu'il y a plusieurs TOP (J'aimes/personnes/date)

Vous dites ça car vous êtes dans la GTP, ont voit bien déjà comment cette team est avantager préfix GTP par exemple
Le top normal, like :
Si un HOG ou autres aurais mis cette suggestion, tu aurais pas dit sa. Arrête d'être focalisé sur la GTP.

Le top normal, like :
Si un HOG ou autres aurais mis cette suggestion, tu aurais pas dit sa. Arrête d'être focalisé sur la GTP.
Non pas du tout, je trouve que déjà la GTP est une team a part du forum déjà c'est plus un forum de gaming c'est un forum de compétition (y)

Non pas du tout, je trouve que déjà la GTP est une team a part du forum déjà c'est plus un forum de gaming c'est un forum de compétition :ok:
Et donc ci c'est un forum de compétition, les teams voudront tous être top 3 pour avoir les fonctions. C'est de la compétition :ok:

Et donc ci c'est un forum de compétition, les teams voudront tous être top 3 pour avoir les fonctions. C'est de la compétition :ok:
Ben c'est easy d'allez dans le top 3 tu créé une team tu dit a tout le monde de venir et de liker tu a 1000personnes tes 1er ...

Moi je suis plutôt pour aussi ça sera cool je pense !

Salut,

Je suis pour, même si ce n'est pas un "pour à 100 %" :ok:

Pour, mais pas jusqu'a changé la couleur :)

Dernière édition:
Contre, imagine qu'il y a 2 team d'informatique et une est dans le top, la dexieme sera dans la poubelle...
Bah non. c'est comme si tu prenais deux teams mobiles.
C'est pas parce que l'une est dans le top 3 et a des avantages que l'autres est a la poubelle.

Contre car la PSC était la première team du forum avant d'être delete, je serais trop dégoûté :troll: .

Mais sinon en vrai je suis contre quand même, je vois pas en quoi une team devrait avoir des avantages, ce ne sont que des team, figurer dans le Top devrait être de base une satisfaction.

Dernière édition:
Contre car la PSC était la première team du forum avant d'être delete, je serais trop dégoûté :troll: .

Mais sinon en vrai je suis contre quand même, je vois pas en quoi une team devrait avoir des avantages, ce ne sont que des team, figurer dans le Top devrait être de base une satisfaction.
Je suis tout a fait d'accord, mais ajouter des fonctionnalité supplémentaire ne ferra que de donner des avantages a celle-ci. Car au final, premier ou dernier, rien ne change.. C'est fad si je peux dire tu vois ?

Pour mais la vraie question est :

Quelle team fait parti du top 3 ?

Les appréciations en ce moment c'est la GTP qui est devant mais elle n'est pas actif.
Alors à voire :)

Je suis plutôt Pour :ok:

Salut Romain' :membre:,

Merci pour l'intérêt que tu portes à RealityGaming. :RG:

L'équipe de développement a décidé de prendre en charge ta suggestion, celle-ci sera étudiée pour être développée ou rejetée.

Cordialement,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour