Ajouter des conditions pour pouvoir participer à un concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 251
RGCoins
25
Hello :tchuss:
Je vois beaucoup de petits malins sur le forum qui créaient un ou plusieurs comptes pour pouvoir participer à un concours, pour avoir plus de chance de gagner.
Je pense qu'il serrait bien d'y ajouter des conditions pour y participer. :oui:

Pour éviter ce genre de choses: :crazy:
5089bf460189fe08916048ab1d4d6f51.png

• Nom de la suggestion: Ajouter des conditions pour pouvoir participer à un concours
  • Type: Communautaire
  • Description de votre idée: Je pensais à un système presque similaire à celui de la shoutbox. Tant que les conditions ne sont pas remplies, le membre ne peut pas voir / poster / répondre à des discussions section Concours
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? :non:

Salut,

Je suis plutôt pour, c'est vrai que sa peut éviter la triche ;)

POUR !
Tant que je peut toujours participer aha !

Pour, sa évitera la triche -.-

Pour.

Pour !

Mais oui c'est clair, pour :)

Pour, c'est sur que quand c'est un mec qui s'inscrit juste pour un concours, et en plus qu'il le gagne sa fout les boules :)

Pour mais faut que les condition soit pas 1000 message 500 likes
Maximum : 300 message et 100 like

Je proposerai minimum 30 likes‚ 50 messages et 2 semaines d'ancienneté. :)

Pour !
Moins de triche ^^

Pour contre les tricheurs :)

Je n'avais pas pensé à ça. Totalement pour !

Je proposerai minimum 30 likes‚ 50 messages et 2 semaines d'ancienneté. :)

Pour t'es condition, il ne faut pas abusé des conditions sinon les gens vont pensé que RG est restreint

Hello :tchuss:
Je vois beaucoup de petits malins sur le forum qui créaient un ou plusieurs comptes pour pouvoir participer à un concours, pour avoir plus de chance de gagner.
Je pense qu'il serrait bien d'y ajouter des conditions pour y participer. :oui:

Pour éviter ce genre de choses: :crazy:
5089bf460189fe08916048ab1d4d6f51.png

• Nom de la suggestion: Ajouter des conditions pour pouvoir participer à un concours
  • Type: Communautaire
  • Description de votre idée: Je pensais à un système presque similaire à celui de la shoutbox. Tant que les conditions ne sont pas remplies, le membre ne peut pas voir / poster / répondre à des discussions section Concours
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? :non:
pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour