Ajouter Bleep dans les détails de contacts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 222
RGCoins
70
Salut à tous !

Voici ma nouvelle suggestion pour :RG:
  • Nom de la suggestion : Ajouter Bleep dans les détails de contacts
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Mon idée serait d'ajouter Bleep, une messagerie sécurisée décentralisé, pour les plus anxieux, skype n'est plus assez sécurisé (récupération d'ip, envoi de virus...). Donc Bleep pourrait résoudre ce problème, on pourrait continuer à parler aux personnes de :RG: sans aucun risque, de plus il est simple d'utilisation et multi-plateforme (Windows, Mac, Android et bientôt iOS). Voici l'interface :
    qI0QzB4.png

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajouter le détail de contact ici :

Puis qu'il s'affiche ici :
    nz7J6Cg.png

Avec ce logo :
    CNshhfI.png
Merci de vous justifiez si vous êtes contre, et n'oubliez pas de remplir le sondage ! :)

Bonne journée,
Wayz GTP.

Salut à tous !

Voici ma nouvelle suggestion pour :RG:
  • Nom de la suggestion : Ajouter Bleep dans les détails de contacts
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Mon idée serait d'ajouter Bleep, une messagerie sécurisée décentralisé, pour les plus anxieux, skype n'est plus assez sécurisé (récupération d'ip, envoi de virus...). Donc Bleep pourrait résoudre ce problème, on pourrait continuer à parler aux personnes de :RG: sans aucun risque, de plus il est simple d'utilisation et multi-plateforme (Windows, Mac, Android et bientôt iOS). Voici l'interface :
    qI0QzB4.png

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajouter le détail de contact ici :

Puis qu'il s'affiche ici :
    nz7J6Cg.png

Avec ce logo :
    CNshhfI.png
Merci de vous justifiez si vous êtes contre, et n'oubliez pas de remplir le sondage ! :)

Bonne journée,
Wayz GTP.
Rien parce que c'est bien présenté, POUR D:, non sérieusement je connais pas je vais aller voir :) mais je reste quand même pour ;)

Neutre , Je pense qu'il faut voir le Systeme de sécurité avant tout !

Neutre , Je pense qu'il faut voir le Systeme de sécurité avant tout !
Salut,

Logiciel créé par BitTorrent, et la sécurité est superbe vu que c'est décentralisé donc in-traçable, comme le bitcoin.

Neutre, très peux connus.

Je reste neutre car c'est peu connu donc bon ^^

Neutre ;)

Je suis neutre parce que perso je ne connais pas puis je ne pense pas que beaucoup de personne connaisse ça. :)

Neutre skype sufit largement malgré les probléme de sécurité

Pourquoi pas une alternative à Skype, donc je suis pour. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour