Ajout d'une section.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Premium
Réactions
511
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Ajout d'une section Hacks & Mods
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Voila, je voudrais instaurez une nouvelle section, une section Hacks & Mods car il y en a une en premium, mais je trouve que l'ont pourrais avoir encore + de release de logiciel , de tutos ou autres mais cette fois accesible a tous, et les meilleurs Tuto/Logiciel serais deplacer en premium.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non

PS : Je tien a dire que ma suggestion concerne les Hack & Mods PC ;)

Contre car sinon les premiums ne servirais plus a rien.

Contre car sinon les premiums ne servirais plus a rien.
Ou mais si ils ajoute cette section, ils y auras beaucoup plus de topic sur le Hack et Mods ;) Les meilleurs tutos/tools/logiciel serai deplacer en Premium.

dans tous les jeux il ya une section hack mod donc pourquoi en recréer une autre?

ok il fallait le dire plutot peut etre que cela sera possible

Contre :ok:

Pour :)

contre

Merci d'editer vos message et de donner la raison de votre vote malgrer que votre vote ne compte pas :ok:

car on benefici de c est section car on fais un dont RG donc si les tout le monde la il y aurais aucune utilité a êtres premium

Tu n'a vraiment rien compris a la suggestion , lis la et relis la et tu comprendras. -_-

chute j ai raison je suis mr norris :)

Contre car sinon sa sert a rien d'etre Premium !

Vous lisez ? Car j'ai bien dit que sa servirai a avoir + de topic sur le Hack, et que les meilleurs release/tuto serons deplacer en premiums !

Contre , c'est inutile de créer une section juste pour le HACK PC si vous voulez parlez de HACK PC mettez le dans le titre de votre discussion :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour