Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord avec l'Autruche et le Sniper. :noel: ... Contre donc,Contre.
L'autruche a parlé et elle a raison. De plus, la section ne sera alimentée que par les fans de foot, ou presque ..
Après les avatars de filles, les sections jeux ! Vous êtes sur un forum de jeux-vidéos là :noel:
Tu avez entièrement raison je n'avez pas du tout respecter les règles de présentation. Je l'est avez pas vu j'ai réctéfier ma présentation.Formule de présentation non réspecté et CONTRE ------> reality-gaming.fr
CONTRE la RéalityGaming est comme sont nom l'indique pour les jeux et non pour le sport ..Nom de votre suggestion : Catégorie sport et divertissement
Détails de votre suggestion : Ouvrir une nouvelle catégorie nommé divertissement avec a l'interieur la catégorie sport et actualité et une qui s’appellera autre avec dedans des conseils d'achats le cinéma des petits jeux etc...
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Divertir les membres et pourquoi pas augmenter un peut sa popularité notamment lors des recherches sur google.
Suggestion proposé par : Visty
Merci d'avoir lu ma suggestion
Hésité pas a donnez vos avis moi j'aime bien parler de football mes il y'a d'autre sport comme le rugby etc...
Ps: si un modérateur peut activer le sondage avec pour ou contre en réponse cela serait bien merci.
On peux s'ouvrir un peu mais c'est vrai que la section 'Discussions générales' suffit amplement pour les sports.La section "Discussions générales" suffit amplement à mon avis, il ne faut pas oublier que RGFR est un site de jeu, pas de sport![]()